Auteur Sujet: Stream ImpulZ  (Lu 1046 fois)

Stream ImpulZ
« le: décembre 16, 2013, 03:38:29 pm »

Hors ligne Xtremcoco

• Noch noch ! Jè né lé pa touché -Brandao-
  • Habitué
  • #PSG #Futsal #IPZ
Salut les champions !

Je suis actuellement entrain de mettre en place et finaliser la WebTV ImpulZ.
Je recherche donc des Streamers capable de tenir une émission un fois par semaine.
Quand je dis émission, sa peut Etre des matchs en classé sur LoL en passant par du jeu indé et des matchs de team pros.
J'accepte vraiment tout type de Streaming.

Ensuite, surement que certains d'entre vous souhaitent être streamer mais dispose pas d'un PC conséquent. Si vous souhaitez que j'essaie de vous trouver un Streamer faites moi signe et on cherchera ENSEMBLE des streamers soit interne, soit externe a la Team, on verra.

Donc si vous êtes intéressé par la première proposition, remplissez le mini riquiqui formulaire :

Pseudo du/des Streamer(s) :

Jeu sur lequel vous streamerez :

Type d'émission (classé, let's play...):

Jour(s) disponible(s) et souhaité(s):

Heure(s) de stream :

Si vous êtes intéressé par la deuxième proposition, contactez moi sur TS ou sur ce post pour ensuite avoir un entretien TS.

Une fois votre demande faite, je vous contacterais dans tout les cas sur TS (même 5 minutes)

Merci bien de votre attention, et n'oubliez pas, c'est la communauté qui fait vivre sa Team ;)
404 : Image de signature supprimée

Re : Stream ImpulZ
« Réponse #1 le: juin 24, 2014, 12:47:40 am »

Hors ligne USSxFlintx

• Membre StarCraft II
  • Sorti(e) de sa coquille
  • **
Salut,
Je réponds surement un peu tard à ton post mais voila je suis un joueur sérieux avec un bon  niveau dans plusieurs jeux (platine... etc) et j'aimerais me lancer dans le stream/e-sport.
Je réponds donc a ton formulaire tu peux me contacter sur arnaud.gaaaaa.guillaume@gmail.com, je suis un jeune homme de 20 ans dispo avec un PC de gamer: Acer prédator fait maison et avec la fibre optique

Pseudo du/des Streamer(s) : USSxFlintx

Jeu sur lequel vous streamerez : League of Legend/ Titanfall/ Battefield 3,4/ Starcraft 2/ World of warcraft (là où il y a de la place mais je préfèrerais LOL/ BF4/ Titan fall)

Type d'émission (classé, let's play...): Classé/ let's play en fonction, fun etc...

Jour(s) disponible(s) et souhaité(s): Tous les jours

Heure(s) de stream : Plus ou moins tout le temps ça dépendra des créneaux déja pris

Merci d'avance j'attends de tes nouvelles :)
A bientot j'espère

« Réponse #2 le: juin 24, 2014, 09:54:50 am »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Je reprends le sujet des streams, Xtremcoco ayant suivi l'ancienne team LoL vers d'autres cieux. Je te contacte sous peu, je suis en train de refaire l'inventaire des potentiels personnes pouvant streamer.

« Réponse #3 le: juin 24, 2014, 10:54:27 am »

Hors ligne USSxFlintx

• Membre StarCraft II
  • Sorti(e) de sa coquille
  • **
Ok très bien j'attends alors mais je suis méga chauuuuuud :p

Association

Publication J.O.