Auteur Sujet: Wildstar, par une équipe d'anciens développeurs de WoW  (Lu 2817 fois)

Re : Wildstar, par une équipe d'anciens développeurs de WoW
« Réponse #15 le: avril 27, 2014, 12:40:35 pm »

Hors ligne LatexIdo

• Membre Star Conflict
  • Membre Discret Confirmé
  • **
Très tentant. J'aime beaucoup le côté dynamique des combats et l'accent mis par les devs sur les combats de guilde. J'aimerais bien voir ce que ça donne en jeu  :'(

Par rapport à l'abonnement, je ne sais pas si cette info est toujours d'actualité, mais on pourra acheter des "cartes de temps de jeu" qui donneront un mois d'accès et seront des items utilisables en jeu, et donc qui pourront être vendu a l'ah... Une façon de jouer sans payer d'abo et de couper l'herbe sous le pied au gold sellers.

« Réponse #16 le: avril 28, 2014, 09:16:46 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Pour info, nos amis de la guilde OurWay prévoient aussi d'investir l'univers WildStar. Je vais en discuter avec eux.
L'idée serait de faire cause commune sur le jeu au sein d'une même guilde.

Par contre, histoire de prévoir un peu mieux le choix éventuel de faction, ceux qui souhaitent faire partie de l'aventure, quelle race souhaitez vous jouer?

« Réponse #17 le: mai 04, 2014, 08:39:00 pm »

Hors ligne Niramar

• Staff
  • Sorti(e) de sa coquille
Héhé Bakou pour les discussions c'est fait... Maintenant on passe au chose sérieuse :p (enfin sérieux avec Nira ...)
Donc oui OurWay Inc sur Wildstar avec le soutien de sa team préféré : Millenium (nan la je deconne :p) avec Impulz, nous commençons à recenser les joueurs pour l'arrivé très prochaine de Wildstar donc merci de vous inscrire sur le forum http://www.ourway.fr/index.php/forum/recrutement/wildstar/guilde le plus vite possible. Des votes pour le choix du serveur et de la faction seront organisé (et oui OurWay c'est un démocratie) et nous pourrons après cela poser notre nom de guilde. Un fois fais on vous recontactera pour vous annoncer la suite des événements. Le recrutement restera ouvert pour tous les membres de la multigaming (sinon Bakou me tape sur les doigts :p) , mais vous n'aurez plus la chance de choisir votre faction :( . On vous attends tous avec grande impatience.
PS: Pour Bakou pense à faire de la pub sur notre site via les news nos membres n'attende que ça et comme tu le sais je suis toujours super occuper (Dit il entre de donjon Wildstar :p)

« Réponse #18 le: mai 06, 2014, 07:46:49 pm »

Hors ligne Aendar

• Membre Discret Confirmé
  • **
AVIS aux  Impulz,

les  ourways  et nous allons créer la même guilde sur  Wildstar, donc ce qui veulent jouer a ce jeu merci de répondre au choix du serveur dans le lien donné par Niramar.

MErci !

« Réponse #19 le: mai 06, 2014, 08:42:34 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Aendar, il n'y a pas encore de sondage sur le lien de Niramar.

« Réponse #20 le: mai 07, 2014, 12:38:35 am »

Hors ligne Niramar

• Staff
  • Sorti(e) de sa coquille
on fera un vote à micro lever j'attends juste le nom des membres pour fixer un meeting sur votre TS plus on sera moins la décision sera prise pour les absents je trouve ça important de choisir ça faction tous ensemble.
Donc si possible un poste ici avec ou sur le fofo de www.ourway.fr section rectrute > wildstar pas d'inscription obligatoire ça ne prend pas plus de 2 minutes

« Réponse #21 le: mai 12, 2014, 04:42:13 pm »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Pour tous les joueurs voulant ce lancer sur wildstars, nous allons faire une petite réunion pour savoir quel coté, le serveur et tout le blabla...

Donc merci de me donner via TS ou ici même ce que vous voulez :)

je ferais la remonter avec les ourway. et vous tiendrais au courant pour la suite :)

Association

Publication J.O.