Auteur Sujet: Recherche Webmaster pour le site d'Impulz  (Lu 15310 fois)

Re : Recherche Webmaster pour le site d'Impulz
« Réponse #15 le: novembre 28, 2013, 10:21:24 pm »

Hors ligne Youffi_Dragonil

• Membre Timide
  • *
Tout est possible.

« Réponse #16 le: novembre 29, 2013, 05:12:26 pm »

Hors ligne seiz

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Bakou il faut mettre en place une table dans La BDD qui mets en relation le fichier register Webspell (site) et le fichier register Smf (forum) et ça moi perso je l'ai fais qu'une fois :) C'est assez galère pour me faire peur :P
Si habituellement je sauvegarde sur un disque dur externe mais la j'ai tarder avant de sauvegarder mes fichiers sur mon disque dur et ca ma été fatal j'ai perdu toutes mes derniers créations et mes derniers projets :(
Beh enfaite y a eu de l'orage et j'ai pas éteins mon pc vue que j'étais au karaté et beh tout mon pc à cramer .. du coup beh l'avantage = new pc avec config plus puissante mais désavantage j'ai plus rien :(
Je vais voir selon mon temps pour bosser sur une intégration des fichiers d'enregistrements, ainsi qu'un thème ou deux :)
Voilà voilà :)

Re : Re : Recherche Webmaster pour le site d'Impulz
« Réponse #17 le: novembre 29, 2013, 05:49:20 pm »

• Membre Timide
  • *
Bakou il faut mettre en place une table dans La BDD qui mets en relation le fichier register Webspell (site) et le fichier register Smf (forum) et ça moi perso je l'ai fais qu'une fois :) C'est assez galère pour me faire peur :P

?? Désolé j'ai pas compris. Il n'y a pas de ficher sql stocker sur les sites... perso je vois qu'une seul solution. Après il y en a peut être d'autre mais là ton idée je comprend pas ce que tu veux faire.

« Réponse #18 le: novembre 29, 2013, 06:58:19 pm »

Hors ligne Galind

• Membre Timide
  • *
  • Webmaster à temps très partiel
Suffit de lier les BDD ensemble, c'tout con
je m'explique : tu fait dans les fichiers register et login du site une connexion sur la BDD du forum, et le tour est joué, je l'ai déjà fait et sa marche niquel
le seul pb qu'il peux y avoir c'est le hash du password que tu met dans la BDD, si tu n'a pas la clé de cryptage ou la fonction de hash (genre md5), bha c'est plus compliquer car il faut aller chercher dans les fonctions du forum (functions.php, ou un truc comme ça) la fonction qui hash le pass pour ensuite la mettre (la fonction, et le fichier de fonctions) du côté du site (fichier register, login et le fichier des fonctions dans le dossier racine)
Coucou, tu veux voir Malphite ?

« Réponse #19 le: novembre 29, 2013, 07:58:58 pm »

• Membre Timide
  • *
Ok ok,

Nous avons la même idée enfin si j'ai bien compris vôtre principe.

Le hachage n'est pas un problème, il y a part défaux sur le champs de la table qui contient les user. Après pour être sûr sur peut rajouté la fonction MD5();

Association

Publication J.O.