Auteur Sujet: Candidature Pitsouc  (Lu 423 fois)

Candidature Pitsouc
« le: mars 31, 2016, 12:26:50 pm »

pitsouc

• Invité
Salut, postulant Pitsouc au rapport :)
( Oui, j'ai fait un banal copié collé du model histoire de rien oublié )

Votre prénom : Victor
Votre âge : 19ans
Votre personnalité : Sérieux quand il le faut, et ambitieux. Pour ce qui est des jeux videos, je préfère joué en solo ou en petite escouade

Le ou les noms de votre/vos personnage(s) dans le jeu :Pitsouc

Lien vers votre fiche de citoyen : https://robertsspaceindustries.com/account/profile
Vos activités : exploration, commerce
Rôle souhaité au sein de la corporation : disons, être present à la table ronde, pourquoi pas en tant que "ministre" du commerce
Expérience dans les MMORPG (Jeux, Guildes, durée etc) : oulà, je suis passé par beaucoup, evidemment WoW, pendant longtemps, ou j'avais mas propre guilde disons assez "importante", ensuite j'ai testé divers Meuporg coréens sans trop de succès, GW2, j'en oublie d'autre, comme LotRO que je n'ai fait que test car je n'ai jamais accroché
Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (Officier, GL ou Membre) : et bien, on va dire qu'il y a que 3 guildes, deux sur WoW, une ou j'étais à peu près l'équivalent d'officier, une comme dit plus haut ou j'étais donc le gérant et ensuite, sur GW2 là j'étais juste un membre :)

Jeu de rôle : paradoxalemment, j'adore les jeu de role ( the witcher, skyrim ...) mais je n'y joue que très peu sans trop savoir pourquoi (peut etre que joué seul alors que je pourrai joué avec mes potes ne m'attire pas vraiment ? ). Donc disons, occasionnel
Je suis un joueur : disons que je joue beaucoup, si un jeu me plait vraiment, et que je fais des choses dessus, je peux y passer une bonne partie de la journée voir meme de la nuit, je joue en moyenne tout les jours, après extrème, je sais pas, ça fait un peu trop je pense    ::)
Je suis plutôt : disons, que le PvE solo ne me gène pas mais peut vite me lasser, le PvE en groupe, j'adore ça, le RP j'aime bien si il n'est pas trop hardcore tout de même et le PvP solo/groupe, ça dépend de pas mal de facteur, si c'est pour défendre un de mes camarades qui transporte beaucoup de chose, alors là, je suis présent :) donc le PvP organisé, je suis completement pour :)

Quelles sont vos attentes : - mes attentes de la corpo dans le jeu serait qu'elle soit soudée, organisée assez mature, et qu'elle ai une taille assez conséquente sans trop l'être non plus,
c-à-d, qu'on puisse faire des escouades ou pouvoir demander du renforts aux 4 coins de la galaxie et que quelqu'un réponde, sans pour autant que chaque membres soit juste un numéro et recruter à tout va parce que "plus on est mieux c'est"
                                           - pour ce que moi personnellement, j'attends de la corpo, c'est qu'on s'amuse avant tout, que ce soit pas une sorte de dictature sans qu'on puisse monter les échelons mais que quand même, il y ai une réelle organisation et hiérarchie. Et aussi, que la corpo ai un véritable but ( grands explorateurs, être ultra riche ou être armée jusqu'aux dents)

Ou avez-vous connu notre guilde, ou par qui ? : dans la liste des organisations :)
Pourquoi nous ? : j'aime bien le nom et le logo  (fallait bien que je trouve des critères)

Quel est votre temps de jeu (Horaire, jours) : disons, tout les jours, environ 5h voir plus les w-e et surement plus les prochains mois sachant que je suis à la fac
Quelles sont vos jours de disponibilité : tous  :P
Quelles sont vos heures de disponibilité : encore une fois, je suis à la fac, l'emploi du temps a pas mal de trou, j'ai pas des horaires fixes, mais je peux déjà dire tous les soirs
Possédez-vous un micro fonctionnel? oui

Vous pouvez mettre ici toutes les informations utiles à mieux vous connaître : je me donnerai à fond pour que l'organisation prospère ! Et je suis assez novice sur le jeu mais je l'adore déjà alors je ne demande qu'à apprendre  ;)

Re : Candidature Pitsouc
« Réponse #1 le: mai 02, 2016, 09:40:22 am »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Bonjour à toi,

tout d'abord, sois le bienvenu :)

Ensuite, ta candidature est très intéressante mais je dois avant tout de dire que pour l'instant, vu le retard qu'a pris la sortie du jeu, la corpo est plutot éparpillée. Donc j'attends de voir quand la beta ouverte du monde ouvert sera vraiment lancée pour moi même relancer la corpo. Car, pour l'instant, il n'y a pas vraiment de quoi faire vivre un groupe. Nous avons fait quelques sorties en equipe au début de l'alpha mais c'était quand même très répétitif et encore loin d'une vraie expérience multijoueurs.

Je sais qu'il existe de très grosses corpos déjà constituées depuis longtemps (un peu comme nous en fait) mais je pense que les vrais groupes de joueurs pourront vraiment se faire quand on aura un jeu presque dans sa forme définitive (donc la beta du monde ouvert).

Je suis en tous cas plus que d'accord pour t'accueillir parmi nous, si mon explication de la situation actuelle ne t'a pas décourager  ;)

p.s.: par contre, inscris-toi que je te mette les droits pour voir tous les sujets :)
« Modifié: mai 02, 2016, 09:52:42 am par Bakou »

Association

Publication J.O.