Auteur Sujet: Premier Contact avec Alliance des Perséides  (Lu 2382 fois)

Premier Contact avec Alliance des Perséides
« le: mai 04, 2014, 11:22:51 pm »

Hors ligne [PERSEIDES]GulDR

• Sorti(e) de sa coquille
  • *

Bonjour à tous, membres des CERBERES (j'espère poster cela dans la bonne section :) )

Afin de me présenter, je suis GulDR, élu responsable diplomatie pour l'Alliance des Perséides
(ci-joint le lien de notre page RSI :https://robertsspaceindustries.com/orgs/PERSEIDE)

Nous sommes une guilde francophone orientée casual (sérieux, fun et bonne ambiance) et multigaming (LoL, Payday2, PS2 + certains live twitch PlanetSide 2, DayZ etc….).
Nos membres sont pour la plupart français mais nous avons d’ailleurs quelques membres outre Atlantiques.

Notre organisation SC est actuellement la suivante :
-   Département diplomatie (dont je fais partis)
-   Département militaire
-   Département commercial
-   Département renseignement.

Je vous invite à cliquer sur la partie « Manifesto » de notre page pour avoir d’informations.
Je me permets de vous contacter après avoir découvert votre organisation via votre site et l’espace RSI.

Notre guilde serait intéressée pour signer avec votre organisation un Pacte de Non-Agression pour Star Citizen. 
Je ne vais pas y aller par 4 chemins et alourdir le sujet avec du blabla pas nécessaire :)

=> Il s’agirait pour l’instant d’un premier contact pour apprendre à se connaître et collaborer entre francophones.
Si vous le souhaitez, nous pourrions en discuter de vive voix en Français sur le TS/Mumble.

N’hésitez pas à me faire un retour si vous avez des commentaires/questions ou autres.
Je ne serai pas joignable sur le TS/Mumble pendant la semaine (travail + déplacement) mais vous pouvez me joindre sans soucis par MP/Mail etc...

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée/soirée/matinée/etc… :)

Cordialement,
GulDR

Re : Premier Contact avec Alliance des Perséides
« Réponse #1 le: mai 05, 2014, 12:18:14 am »

Hors ligne Darksnow

• Webmaster
  • Habitué
Bonjour à toi GulDR ;)

Merci beaucoup pour cette entrée en matière et ce premier pas surtout. Nous ne sommes aucunement fermés à une relation durable entre nos deux alliances, je pense que lorsque la BETA sera effective, il nous faudra en effet travailler nos relations pour qu'elles nous soient profitables à tous.

Nous acceptons votre offre bien entendu.

Je ne manquerai pas de passer sur votre forum pour faire également une présentation et relater notre accord.

Bonne continuation et Bonne journée/soirée/matinée également :)-

Cordialement,
Darksnow

<a class="holobtn" href="http://forum.impulz-esport.com/index.php?board=105.0">
<span class="holobtn-top abs-overlay trans

« Réponse #2 le: mai 13, 2014, 03:44:47 pm »

Hors ligne [PERSEIDES]GulDR

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Bonjour Darksnow et merci pour ta réponse !
Ci dessous les articles de PNA :

Article 1: Les 2 guildes signataires se doivent de maintenir des relations amicales entre elles tout en respectant les territoires de chacunes "(à voir en fonction des maps)". Toute attaque injustifiée entre membres des guildes signataires du PNA entraîne la mise en suspens de ce dernier jusqu'à résolution par les leaders (y compris diplomatie) des guildes.
Article 2 : Si une des guildes signataires est victime ou entreprend des relations hostiles avec une entitée extérieure au pacte, la 2e guilde signataire se garde le droit de rester neutre
Article 3 : Le pacte est applicable dès le jour de la signature.
Article 4 : Le pacte peut être modifié. Cependant, toute édition/modification doit être transmise aux signataires pour approbation

Nous avons discuté il y a quelques temps avec la guilde Forces Unifiées (très active sur Star Citizen) de faire des après-midi/soirées gaming entre guildes françaises.
Comme nous attendons tous Star Citizen, on s'occupe pendant ce temps là ^^

Pour l'instant la liste de jeux est assez exhaustive mais ça commencerai par une soirée Natural Selection 2 ce samedi 17, la vidéo sera retransmise en direct sur Twitch et permettrait de se rencontrer : http://phoenixteam.fr/tv/
Si jamais vous souhaitez participer, vous êtes la bienvenue !
Je vous ferai parvenir l'adresse du TS etc..

Une bonne journée,

GulDR
« Modifié: mai 13, 2014, 03:48:36 pm par [PERSEIDES]GulDR »

« Réponse #3 le: mai 13, 2014, 05:40:43 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Salut GulDR,

honte à moi de ne pas t'avoir répondu personnellement (mais j'ai toute confiance en Darksnow et il le sait ;) ). Je ne te cache pas que nous avons déjà signé le pacte de Non-Agression que les Forces Unifiées m'avaient proposé il y a de cela plusieurs mois. Donc je ne vois pas de raison de ne pas élargir également ce pacte à votre alliance.

Par contre, à ce train-là, toutes les guildes/corporations françaises seront bientôt dans le pacte. Nous n'aurons plus qu'à taper sur nos voisins allemands :)

« Réponse #4 le: mai 13, 2014, 07:29:27 pm »

Hors ligne tucourvite

• Membre Star Conflict
  • Habitué
  • **
Toute attaque injustifiée entre membres des guildes signataires
   :o

injustifiée... ca veu dire que si c'est justifié je peu taper quant meme???  reste juste a savoir qui des deux opposant justifiera le mieu  :-\

mais bon ca me parait bien comme pacte les fr face au monde... c'est pas un peu chauvin comme reaction????  ;D

« Réponse #5 le: mai 13, 2014, 08:24:15 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
en meme temps, c'est qui les meilleurs? ;)

« Réponse #6 le: mai 14, 2014, 12:30:10 pm »

Hors ligne tucourvite

• Membre Star Conflict
  • Habitué
  • **
tu parle de la nationalité ou de la corporation?

pour la corpo c clair c'est nous 8) .
pour la nationalité heuuuuu   :o  ca depend du changement, mais la maintenant  ???, je dirait que c plus nous  :'( , ca va dependre de la responsabilité des pactisant ....

allons enfants de la ....  :blank:

Association

Publication J.O.