Auteur Sujet: [Diplomatie] Tiberium  (Lu 461 fois)

[Diplomatie] Tiberium
« le: septembre 06, 2015, 10:52:06 am »

Hors ligne Hornpipe

  • Sorti(e) de sa coquille
  • *
  • Messages: 1
Bonjour à vous les Cerbères,

Je me présente : Ribald Hornpipe, directrice de Tiberium et membre de l'Opération Pitchfork. Après avoir lu votre présentation ici, j'ai constaté que vous et nous partagions des intérêts communs. De toute évidence, vous détestez les vanduuls, tout comme nous. De plus, vous ne montrez aucune attirance pour des activités illégales, telles que la piraterie ou la contrebande, ce qui est un point déterminant pour nous.

Laissez-moi vous parler de Tiberium quelques instants  :



Citer
Qui sommes-nous ?

Tiberium est une fondation paramilitaire francophone qui s'illustre par ses valeurs et son professionnalisme. Son personnel s'efforcera de fournir des services de protection, de pacification et de sécurité dépassant les attentes et les besoins des clients, en toutes circonstances.

La satisfaction et la tranquillité d'esprit de ceux qui nous font confiance comptent parmi nos plus grandes priorités et c’est pourquoi nous nous efforçons d'innover, grâce à des solutions pertinentes qui nous offrent une longueur d'avance dans une galaxie en constante évolution.

D'où venons-nous ?

Tiberium a été fondée par d’anciens mercenaires et des vétérans, avec l'aval des autorités compétentes. Elle est le fruit de l’expérience de survivalistes confirmés qui, après avoir survécu aux périls du système Tiber, se sont attachés à transmettre leur savoir-faire.

Toutes nos opérations sont conduites par des agents expérimentés et exécutées par un personnel solidement formé : Nos processus de recrutement, ouverts à tous les domaines d'expertise, donnent lieu à des entretiens personnalisés, après étude rigoureuse des dossiers des candidats et de leurs aptitudes. Chaque recrue est ensuite encadrée de telle façon qu'elle puisse bénéficier d'une expérience de terrain sans compromettre les intérêts de nos clients.

Que faisons-nous ?

Tiberium peut satisfaire à tous vos besoins grâce à un large panel de prestations de sécurité : appui militaire, escorte personnelle, protection de convois, enquêtes privées, surveillance et sécurisation de sites. Les primes que nous tirons du mercenariat sont entièrement dédiées à la rémunération de notre personnel, à l'acquisition de matériel de pointe et à l'organisation de projets bénéficiant à l'humanité, comme la libération de Tiber des mains des vanduuls.

Nos agents offrent un moyen sûr et légal de lutter contre les criminels qui vous harcèlent : tout contrat accepté par notre fondation s'accompagne d'une obligation de résultat afin de vous assurer de l'efficacité de notre prestation. Sur demande, nous pouvons aussi effectuer certaines missions dans le domaine de l’investigation pour obtenir des informations essentielles à propos d’un individu, d’un groupe ou d’une entreprise douteux : identité, réputation, affiliations, mouvements, relations…

Quels sont nos moyens ?

Tiberium dispose d'un groupe unique d'experts qui s'entrainent régulièrement sur des simulateurs tels que l'Arena Commander ou Star Marine, dont le réalisme n'est plus à démontrer. Par ailleurs, notre masse salariale ne demande qu'à s'étendre, et notre fondation recrute activement, bien que nos critères soient précis et quelque peu exigeants.

Tout notre personnel dispose de son propre matériel, mais aussi d'un appui logistique fourni par la fondation. Nos méthodes de travail nous permettent en outre de nous coordonner avec d'éventuels autres intervenants, qu'il s'agisse du client lui-même ou d'autres mercenaires sous contrat.

Vous pouvez aussi visiter nos locaux ici.

Notre agence serait tout à fait disposée à coopérer avec vous à l'occasion des opérations que vous entreprendriez pour assister les autorités de l'UEE, dans le stricte cadre de la légalité. Les modalités d'interventions conjointes restent bien entendu à définir par une convention bipartite ou une alliance à plus grande échelle mais, au delà de ces considérations administratives et en tant que possibles partenaires, je pense nos membres pourraient trouver du plaisir à voler ensemble.

C'est pourquoi je me permets de proposer à chacun d'entre vous de participer à des sessions d'entrainement communes sur l'Arena Commander ou, plus tard, sur Star Marines.

See you in the 'verse.

 

Association

Publication J.O.