Auteur Sujet: Candidature Kharnaj  (Lu 597 fois)

Candidature Kharnaj
« le: août 21, 2015, 07:34:07 pm »

Hors ligne kharnaj

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Prénom : Julien

Brève présentation de vous : Serveur passionné de jeu vidéo et de moto !! (et de ma femme accessoirement  :-X)

Temps de jeu ( Par semaine,en week-end et en vacances +-, on vous demande une "estimation" ;) pas un planning ) :  Ca varie en fonction du travail , la comme ca je dirais 2 H par jour minimum souvent l après-midi , car je travail souvent le soir quand tout le monde game

Expériences (de jeu hein): Surtout des RTS et Simulation puis comme tout le monde , quelque MOBA et plein de MMO (DAOC / Wow / Aion / Tera / DC / Swtor / STO etc ...)
Jouez-vous à d'autres jeux ? :En ce moment , HOTS car si j ai pas de moba a game je fait des crises de manque  :-X , puis un petit peu War thunder

Votre ID/Pseudo InGame (Obligatoire) : Kharnaj
Votre rang le plus élevé : T4

Possédez-vous TS3 et un micro fonctionnel ? (obligatoire) : Oui - Non Biensur !!

Depuis quand jouez-vous à Star Conflict ? : C est la que je raconte ma vie. j ai commencer en février 2013 après 200 H de jeu la fédération bien up ( juste pour les frégates ingé ) je suis partie travaillé a l étranger , quand je suis rentré le jeu avais tellement changer , j étais seul dans ma corpo faite entre amis , puis tout ces gros changement mon tellement dérouter que j ai simplement abandonner. 

Motivations (2 lignes minimum): Réapprendre a jouer a star conflict car je sais que ce jeu en groupe est vraiment énorme . Je suis vraiment perdu seul et en plus je suis rouillé  :'(

Classe de prédilection ( Chasseur, soutien, autre ): ECM / Ingé

Où Avez vous connu la Team ? Grâce a un Frenchy anglophone allemand des OWL qui ma orienter vers Oneil19

Re : Candidature Kharnaj
« Réponse #1 le: août 21, 2015, 11:06:07 pm »

Hors ligne Predator

• Staff
  • Membre Bavard Confirmé
  • **
Bienvenue parmi nous... :D
Déjà de belles parties à notre actif.. ;) !!
Hâte de remettre le couvert.. :)

« Réponse #2 le: août 22, 2015, 11:04:25 am »

Hors ligne Wolwolf

• Membre Timide
  • *
  • La synergie c'est l'énergie
Bienvenue.
WarThunder je remarque que y'en a beaucoup qui y joue aussi.
RTS tu doit connaitre Supreme Commander.

« Réponse #3 le: août 22, 2015, 05:35:20 pm »

Hors ligne kharnaj

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Oui , j'ai vraiment passer de très bon moment dessus surtout avec l'extension FAF. Dommage que le 2 na pas étais à la hauteur. Apparemment Planetary Annihilation serais sont fils spirituel mais j'ai du mal avec les graphismes de ce jeu , cela dit , il ne connaitra surement pas les lags de sont ainée avec les grosses parties en slow motion  ;)
« Modifié: août 22, 2015, 05:43:27 pm par kharnaj »

« Réponse #4 le: août 23, 2015, 11:05:43 am »

Hors ligne Sherraza

• Membre Timide
  • *
Bienvenue !  :D

« Réponse #5 le: août 23, 2015, 06:54:53 pm »

Hors ligne Miniscud91

• Membre Star Conflict
  • Membre Discret