Auteur Sujet: INTEC vous salue  (Lu 787 fois)

INTEC vous salue
« le: juillet 17, 2015, 11:52:28 am »

Hors ligne nahhlia

• Sorti(e) de sa coquille
  • *

bonjour a vous IMPULZ/ CERBERE

suite au souhait du leader de force unifiée de vouloir recentrer sa guilde sur un autre jeu, une partie des membres, les plus actifs, ont décidé de continuer leur route sur star citizen et ont décider de faire sécession pour créer "INTEC"

je reprend contact avec vous afin de remettre en place le PNA signé précédemment, serai t'il possible d'avoir l'IP de votre TS/mumble afin de discuter ensemble

voici notre page RSI:
https://robertsspaceindustries.com/orgs/INTEC

en attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite bon jeu et a bientot
« Modifié: juillet 17, 2015, 11:55:52 am par nahhlia »

Re : INTEC vous salue
« Réponse #1 le: juillet 17, 2015, 08:50:48 pm »

Hors ligne tucourvite

• Membre Star Conflict
  • Habitué
  • **
Salutation à toi noble nahhlia grand conseiller négociateur des INTEC
En tant que membre  Capitaine de CERBERE je te salut et te remercie de ton offre de pacte de non-agression, qui je pense serra bien reçu et accepter de nos deux colonels.
Je les laisse te répondre,
Mais sache que ta proposition honore votre organisation, en poursuivant la cause que vous défendiez déjà.
Vous souhaitant toute la réussite que vous méritez, et au plaisir de vous croiser dans le monde persistant « soon » ;)

Ps : translation de « soon » by RSI heu … quand il sera temps quoi…  c’est bientôt, mais pas tout de suite hein ;)
« Modifié: juillet 17, 2015, 08:53:00 pm par tucourvite »

Re : INTEC vous salue
« Réponse #2 le: août 18, 2015, 01:53:07 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Bonjour à toi,

Tout d'abord, désolé pour la réponse si tardive.

Les reports successifs de Star Citizen ont donc eu raison de la patience de Force Unifiée. Dommage.
Mais nous y gagnons un nouveau groupe encore plus motivé à ce que je vois.

Notre TS est : x.xxx.xxx.x:xxx (je t'ai envoyé l'adresse en MP)

Darksnow et moi-même sommes les colonels de Cerbère. Nous sommes plutot disponibles le soir en général, parfois (souvent) très tard.

Au plaisir de discuter ensemble,
Bakou

Association

Publication J.O.