Auteur Sujet: Candidature Magnesium  (Lu 1167 fois)

Candidature Magnesium
« le: mars 30, 2015, 03:40:48 pm »

Alexandre

• Invité
Votre prénom : Alexandre
Votre âge : 24 ans
Votre personnalité : Un mix entre sérieux quand il faut l'être et foufou quand on peut l'être

Le ou les noms de votre/vos personnage(s) dans le jeu : Magnesium

Lien vers votre fiche de citoyen : https://robertsspaceindustries.com/citizens/MgSo4
Vos activités : Exploration, combat
Rôle souhaité au sein de la corporation : A voir plus tard pour l'instant rien de spécifique
Expérience dans les MMORPG : Quelques MMORPG comme TERA ou Eve Online
Citez vos rôles dans vos précédentes guildes : Membre avec quelques responsabilités

Jeu de rôle : Je ne suis pas un rôliste
Je suis un joueur : régulier
Je suis plutôt : Principalement PVE solo / PVE groupe mais je peux aussi PVP solo / PVP groupe

Quelles sont vos attentes : Faire partie d'une organisation qui s'implique dans la vie de l'équipe et surtout avoir des gens sympas qui savent jouer de manière sérieuse et de manière décontractée

Ou avez-vous connu notre guilde, ou par qui ? : En recherchant une organisation sur le site RSI
Pourquoi nous ? : J'aime bien votre logo, votre background, la taille de votre organisation, votre forum plutôt vivant et puis vous m'avez l'air sérieux aux vues des procédures d'entrée.

Quel est votre temps de jeu (Horaire, jours) : Variable mais je dirais environ 2h par jour
Quelles sont vos jours de disponibilité : Tous sauf le samedi soir
Quelles sont vos heures de disponibilité : Pour le moment très souples, amenées à évoluer
Possédez-vous un micro fonctionnel ? : Oui

Vous pouvez mettre ici toutes les informations utiles à mieux vous connaître :
Je dispose d'une config assez solide pour tous les jeux (i5 4670k + gtx 970)
J'attends principalement 5 jeux : The Division, The Witcher 3, Project Cars, Act of Agression et bien sur Star Citizen  :)
Comme vous pouvez le constater je joue à plusieurs types de jeux je ne me restreint pas à un seul type
Après pour mieux se connaître je pense qu'il faut échanger sur TS  8)

Re : Candidature Magnesium
« Réponse #1 le: avril 03, 2015, 01:28:50 am »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Salut,
désolé pour la réponse un peu tardive, nous autres responsables sommes plutot chargés coté boulot IRL en ce moment :P

Par contre j'ai vu que tu étais chez les Deimos donc ta candidature est-elle toujours d'actualité?

Association

Publication J.O.