Auteur Sujet: Dasso (AKA Spacechacal)  (Lu 572 fois)

Dasso (AKA Spacechacal)
« le: janvier 23, 2015, 06:53:22 pm »

Hors ligne Spacechacal

• Membre Star Conflict
  • Membre Bavard Confirmé
  • **
Qui êtes-vous :
Votre serviteur, votre allié, celui qui fera en sorte de prendre les baffes à votre place !
- Une courte présentation:
Damien, 35 ans, marié 2 enfants. Geek et râleur... ah oui Khalzaam kétrofor c'est mon frangin... (attention, une erreur s'est glissée dans la phrase précédente ... et ce n'est pas "c'est mon frangin" ...
- Vos disponibilités en semaine: 
Le soir à partir de 21h-21h30 et au delà le vendredi
- Vos disponibilités le week-end:
pareil qu'au dessus voire plus longtemps, même le samedi (j'ai un second écran pour le journal du hard ^^)

Concernant Heroes of the Storm

- Depuis quand jouez-vous?   
Environ 1 mois depuis que j'ai eu mon accès alpha et ma connection internet (suite à déménagement)
- Nombre de personnages débloqués: 
17
- Personnages/Rôles de prédilection: 
Ce qui prend les baffes ou frappe fort mais sans jouer les tarlouzes de fufu planqués à deux balles  : Muradin for the win !!! Tyrael, Thrall, Arthas, seergent marteau (ça c'est juste pour les répliques cultes du genre sayonara trou du cul !!!  et surtout j'aime le char du fait de mon pseudo ! (hahaha le char d'assault xptdr lol mdr je m'étouffe help  ...)

Après je suis un peu liloo dallas multi classes au besoin de la team

- Vos ambitions (fun/competitif): 
fun avant tout même si ca me *#@$ sa race de perdre contre des fufu ^^ mais ça vous m'entendrez assez vite pour le comprendre....

Dernière question, motivation pour rejoindre ImpulZ:
déjà membre sur d'autres section, j'avoue prendre plaisir à jouer avec cette belle bande de joyeux drilles déjantés et barjots

voili voilou .... mon tag bnet : Dasso#2654

Re : Dasso (AKA Spacechacal)
« Réponse #1 le: janvier 24, 2015, 01:38:43 am »

Hors ligne Khalzaam

• Membre Star Conflict
  • Membre Bavard Confirmé
  • **
  • BattleTag B.Net: Khalzaam#2660
Je dois dire que la description de moi-même est assez fidèle :D

:P

Association

Publication J.O.