Auteur Sujet: Présentation BboyNeoks  (Lu 742 fois)

Présentation BboyNeoks
« le: janvier 13, 2015, 02:36:29 pm »

Hors ligne BboyNeoks

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
  • BattleTag B.Net: BboyNeoks#2656
Hello everybody !

Désolé d'avance à ceux qui n'aiment pas les pavés, mais j'adore rédiger, donc préparez vous à lire le roman de ma vie!!  :)

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose.
Je m'appel Valentin, j'ai 20 ans, et j'habite une petite ville à coté de Nancy, en Lorraine ( Nord-Est pour les moins bons en Géographie ^^). Je prépare actuellement un BTS par alternance dans le Management des Unités Commerciales, mais ce cursus ne me plaisant pas, je vais seulement valider ma première année et changer de voie je pense. À part les jeux vidéos, j'adore écouter de la musique, regarder des vidéos sur YouTube (FrenchBall, ou des vidéos HearthStone, Heroes of the Storm, etc..) et passer du temps avec ma copine et ma famille.
Je suis quelqu'un qui passe cependant énormément de temps sur mon ordinateur : les lundis et mardis à partir de 18h, du mercredi au samedi à partir de 14h, et les dimanches à partir de 11h.
Vous pouvez me contacter via Message Privé sur le forum, par mail, skype, ou encore numéro de téléphone si je rejoins une line-up.

Bon, maintenant, passons au vif du sujet! Mon moi IG! ^^
J'ai énormément joué à League Of Legends (depuis début de la saison 2), puis je me suis orienté sur HearthStone lorsque j'ai reçu mon accès à la Bêta fermé. J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ce jeu. J'ai également participé à plusieurs tournois via Wannawar. Puis, le 13 Novembre 2014, j'ai enfin obtenu le Saint Graal : mon accès à l'Alpha Technique d'Heroes of the Storm. Je suis totalement fan de cette licence de Blizzard, et mon objectif à l'heure actuelle est de rejoindre la structure qui me permettra de m'épanouir dans ce jeu ainsi que dans el monde de l'e-sport. Je ne vise pas les tournois type Dreamhack ou ESL pour le moment, mais intégrer une line-up me permettant de m'améliorer, et de réaliser des premiers tournois On-line sera déjà un bon début.

J'ai connu votre structure grâce à Darksnow hier soir sur Battle.Net et, étant en train de papillonner entre plusieurs structures, je me suis permis de m'inscrire afin de voir si VOUS êtes la structure qui me correspond!

Voila, je pense avoir fais le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié certains détails. En espérant vous voir très rapidement sur TeamSpeak, ou même dans Heroes of the Storm.

Cordialement, BboyNeoks.

Re : Présentation BboyNeoks
« Réponse #1 le: janvier 13, 2015, 04:07:57 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
BIENVENU SUR LE FOFO  :D

« Réponse #2 le: janvier 13, 2015, 05:39:11 pm »

Hors ligne darksTDS

• Membre Discret Confirmé
  • **
  • psuedo star conflict:thedarkshark
  • BattleTag B.Net: darksTDS#2761
bonjour a toi et bienvenu en esperant que cette guilde te rende accro comme moi(sinon encore plus )
lol
the darkness age of shark returns on the earth for the apocalypse gaming and infected geek.
coucou c moi

https://38.media.tumblr.com/120d4ddedfb1dc5a234f7ac7f53a0309/tumblr_n90rjci6qu1qb6v6ro1_400.gif

« Réponse #3 le: janvier 13, 2015, 06:48:53 pm »

Hors ligne BboyNeoks

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
  • BattleTag B.Net: BboyNeoks#2656
Merci à vous de cet accueil.
Et pour savoir si je vais être accro à cette structure, il ne me reste plus qu'à vous rejoindre sur le TeamSpeak, et ainsi voir si je suis sur la même longueur d'onde que les autres membres! :)

« Réponse #4 le: janvier 13, 2015, 11:27:07 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Salut et bienvenue à toi.

Sur Heroes, nous n'en sommes qu'au début des recrutements car nous attendions que le jeu passe vraiment en beta (donc ouvert à plus de monde) et que les classements démarrent.

Je t'ai envoyé une demande de contact sur BNet :)
« Modifié: janvier 14, 2015, 02:08:33 am par Darksnow »

« Réponse #5 le: janvier 14, 2015, 02:09:45 am »

Hors ligne Darksnow

• Webmaster
  • Habitué
Salut Bboy ;)

Ravi que notre échange t'ai donné envie de passer voir plus avant le forum et sur le TS ce soir.

En souhaitant que nos échanges et les games à venir te donne un petit gout de reviens-y ;)

<a class="holobtn" href="http://forum.impulz-esport.com/index.php?board=105.0">
<span class="holobtn-top abs-overlay trans

« Réponse #6 le: janvier 14, 2015, 11:07:41 am »

Hors ligne darksTDS

• Membre Discret Confirmé
  • **
  • psuedo star conflict:thedarkshark
  • BattleTag B.Net: darksTDS#2761
je me connecte surtout le soir mais pas sur heroes of the storm jlai pas
the darkness age of shark returns on the earth for the apocalypse gaming and infected geek.
coucou c moi

https://38.media.tumblr.com/120d4ddedfb1dc5a234f7ac7f53a0309/tumblr_n90rjci6qu1qb6v6ro1_400.gif

Association

Publication J.O.