Besoin de conseil pour config ^^

Auteur Sujet: Besoin de conseil pour config ^^  (Lu 1821 fois)

Re : Besoin de conseil pour config ^^
« Réponse #15 le: décembre 12, 2014, 10:21:52 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
ben le mieux est d installer les logiciel dits fixe sur le sdd
par fixe je veux dire ceux que tu ne touches quasiment pas comme w7, steam origin etc mais sans y mettre les jeux bien sur

« Réponse #16 le: décembre 12, 2014, 06:32:04 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Avoir le systeme sur SSD améliore très nettement la réactivité de l'ordinateur. Attention quand même à toujours conserver de l'espace libre car il faut que le swap disque (que Windows utilisera toujours meme avec beaucoup de RAM) puisse se faire sur le SSD. Si le swap se fait sur un HDD classique, tu perds une partie de l'interet du SSD.
Et quand Broly parle d'y mettre Steam ou Origin, attention a bien définir l'emplacement d'installation des jeux sur le HDD.

« Réponse #17 le: décembre 12, 2014, 07:13:09 pm »

Hors ligne DukeNukem

• Membre Star Citizen
  • Membre Bavard
  • **
  • T'as un chewing gum ?
Ok merci beaucoup a vous deux :)
Espace, l'ultime frontière, vers laquelle voyage Duke Nukem. Ma mission : explorer de nouvelles et étranges nanas, rechercher de nouveaux extraterrestres et leur botter le cul !

Re : Re : Besoin de conseil pour config ^^
« Réponse #18 le: décembre 23, 2014, 04:35:27 am »

Hors ligne Yaaaaaa159

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
avec un i5 2500K et 8Go de RAM, c'est plutot pas trop mal.
Mais le changement de carte mère n'est pas aussi traumatisant que tu le crois ;)
A part le processeur (et encore, avec un i5 2500K, tu devrais pouvoir encore facilement trouver), le reste est compatible. Et avec une vrai carte mère ATX, tu n'aurais pas ce soucis de ports bloqués par ta CG.
Les cartes M-ATX sont plutot pour les PC entrée de gamme et/ou compacts car souvent avec des spécifications plus réduites. C'est ton cas. Le vendeur de ton PC en kit a fait une économie sur ce composant pour améliorer sa marge :) Mais tant que ça marche, tu peux attendre les baisses de prix. C'est ce que j'ai fait ;)
Merci d'info,je'ai réussit

« Modifié: février 09, 2015, 11:38:15 am par Yaaaaaa159 »

Association

Publication J.O.