Auteur Sujet: Recrutement Mamoru-kun  (Lu 495 fois)

Recrutement Mamoru-kun
« le: novembre 27, 2014, 06:05:28 pm »

Hors ligne Mamoru

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Pseudo ( TS ainsi que Ingame ):

Comme écrit plus haut mon pseudo est Mamoru ( et oui les blagues je les connais quasi toute = p) et plus exactement x Mamoru x (IG for some add)

Elo soloQ (S3 si vous etiez classé ):

Hahaha la soloQ.. assez poisseux pour ça ou juste pas douer et je suis silver V actuellement comme depuis le début des ranqued ^^'

Elo ranked team(si vous en avez déjà fait):

Je n'ai pas d'elo ranked ou rien qui ne nécessitent d’être mentionner.

Rôle:

Je peux être dans tout les rôles ( comme tout le monde ) mais je prefere etre support c'est ce qui me plait le plus sinon top adc ou jungle

Esport ou "fun": (Attention pour les demandes Esport il faut déjà avoir participé à une fiche ranked Team de niveau PLAT/DIAMS et avoir un élo en soloQ supérieur à plat+ (plat+/diams/challenger))

Je suis la pour le fun car je suis très loin du niveau Esport

Disponibilité: (Fréquence de jeux)

Tous les jours, sauf exception les sorties les week end etc

Petite présentation IRL: (ce que vous faites dans la vie, âge, vos passions...) Minimum 3 lignes !

J'ai déjà fait une présentation dans le topic présentation c'est nécessaire d'en refaire une ici ?

Petite présentation IG: (Ce à quoi vous jouer, depuis combien de temps jouer vous à lol ...) Minimum 2 lignes !

Idem pour cette demande !

Comment nous avez vous connus?

Je vous ai connu il y a très longtemps avec l'AwG, j'ai déjà été membre et déjà eu une LU.

Que pouvez-vous nous apporter ?

Honnêtement à part ma présence et un autre point vu... malheureusement pas grand chose, bien qu j'aurais voulu être le révolutionnaire que l'on ne voit tout les 1000 ans mais je le suis pas je suis déjà moi et c'est pas mal ; )

Que pensez-vous trouver ici soyez précis ?

J'ai énormément apprécier être dans cette team j'avais rencontrer des personnes sympa et de bons joueurs alors pourquoi pas les retrouver ou en retrouver d’autre
« Modifié: novembre 28, 2014, 02:50:25 pm par Mamoru »

Re : Recrutement Mamoru-kun
« Réponse #1 le: décembre 05, 2014, 09:52:12 am »

Hors ligne kami95100

• Staff
  • Membre Timide
  • *
bienvenue chez nous

je te donne l'adresse du ts ce soir si ça na pas déjà été fais

Association

Publication J.O.