Auteur Sujet: demande de Section pour Dofus  (Lu 624 fois)

demande de Section pour Dofus
« le: septembre 22, 2014, 12:06:11 pm »

Hors ligne kami95100

• Membre Timide
  • *

-Jeux désirer: Dofus

-Quel est votre projet sur ce jeux: (Esport/Fun/... Merci de détailler un maximum.)

Je possédè moi même une guilde sur Farle, que je pourrais renommer Impulz et recruter des gens mature et sérieux pour faire vivre se projet.
ça serais plus pour le fun et la convivialité, car on a bon critiquer ce jeu, il y a quand même beaucoup moins de gars qui t'insulte sur ce jeu que sur LoL. Quand je joue, je suis suis pas énerver contrairement a LoL xD

-Combien de joueurs êtes vous pour créer cette section?

Actuellement au sein de la multi-gaming, nous somme 4 au seins de de la section LoL. Mais je suis sur que d'autre personne joue peux être a Dofus et souhaiterais nous rejoindre, de plus des gens de nos serveur respectif aimerais nous rejoindre sur ts pour communiquer.

-De quoi avez vous besoin pour que cette section marche?: (Serveurs/stream...) Merci de détailler un maximum

plusieurs channels selon  les serveurs de Dofus par exemple

1.Farle
*Discution
*donjon N°1
*donjon N°2
*team drop n°1
2.Aymairo
*discution
*donjon n°1

etc etc

de même sur sur le forum ou les personne pourrais demander de l'aide pour tel ou tel donjon a X h pour corresponde plus facilement au disponibilité de chacun

-Qui serait le responsable section ?

je pourrais très bien être le responsable suivi de Mhs le Viêtcông

voila je reste a votre disposition si vous avez des question =)

Re : demande de Section pour Dofus
« Réponse #1 le: septembre 22, 2014, 02:22:27 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Merci Kami pour avoir fait l'effort d'une présentation de ta demande.

Avant de pouvoir donner mon avis, quelques questions:
- je connais mal ce jeu (même si j'y ai joué un peu) et donc à quoi ressemble le contenu de fin: donjons HL, Raid, etc?
- Tu dis jouer sur Farle mais tu demandes des chans pour 2 serveurs. Pourquoi?
- Nous demandons un certain sérieux de la part des Responsables section et, comme tu viens de la section LOL, je dois être franc, Cromus a été trop absent. As-tu une bonne idée de ce qu'implique ce rôle? As-tu déjà été en charge d'une équipe de joueurs?

Je laisse les autres membres du staff mais également le reste des membres ImpulZ partageaient ce qu'ils pensent de ta proposition :)

« Réponse #2 le: septembre 22, 2014, 02:45:16 pm »

Hors ligne kami95100

• Membre Timide
  • *
j'ai deja eu de l’expérience sur d'autre jeu ou j'ai pu crée une guilde (sur travian) le serveur a durée un ans et on fini 1er dans toute les stats et win le serveur.

pour ce qui est de Cromus (vacances + déménagement) , c'est Cromus ce n'est pas moi, malgré mon taf au horaire difficile je suis connecter tout les jours !

pour ce qui est du jeu les donjons thl demande beaucoup de coordination et défois pas le temps de tout mettre a l’écris, d’où la demande d'aide de vocal.
demande de heal, bouclier, savoir qu'elle mob focus certain donjon sont complexe qui change vos sort et les inverse d'un angle de 90°

puis il y a les Ava maintenant (alliance vs Alliance ( groupe de guilde)) qui s'affronte sur des zones pour conquérir le territoire et importer un bonus a l'équipe qui en prend le contrôle.

le koliseum combat a 3 vs 3 ou la stratégie prime

je joue sur Farle et Mhs sur Aymairo et peux être que d'autre personne de la multigaming joue sur d'autre serveur sois il peuvent migrer pour nous rejoindre ou crée un groupe d'impulz sur de multiple serveur ^^

voila j'espere avoir répondu au mieux a t'es interrogation

« Réponse #3 le: septembre 22, 2014, 03:09:47 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
je connais un peu le jeu pour avoir vu jouer mon beau frere, je ne pensais pas qu il existait encore.
C'est vrai que c'est un jeu flash/navigateur.
Je n'ai pas trop d'avis sur ce jeu, le principal c'est qu il y est du monde qui y joue et sérieusement, apres vu le jeu vieillissant et n'ayant aucune remontée, ca va être compliqué de prendre de nouveaux joueurs.

« Réponse #4 le: septembre 25, 2014, 10:55:14 am »

Hors ligne kami95100

• Membre Timide
  • *
up

« Réponse #5 le: septembre 25, 2014, 12:46:08 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Désolé du retour tardif.
Merci pour tes éclaircissements.

Par contre, concernant le fait des multiserveurs, je pense qu'il serait préférable de se concentrer sur un seul. En effet, pour moi, une section c'est avant tout un groupe de joueurs jouant ensemble et donc sur le même serveur.
De plus, imaginons qu'il y ait plusieurs groupes sur différents serveurs. Leurs réputations sont liées et si l'un d'eux se fait remarquer en mal (rage quit, insultes ou autre comportement condamnable), cela rejaillit sur tous.

Je suis donc plutot OK mais j'ai des réserves encore. J'aimerai aussi que le reste des membres s'expriment également. 

« Réponse #6 le: septembre 25, 2014, 05:30:10 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
oui c'est vrai qu'il ya beaucoup de réponses à ce post.

« Réponse #7 le: septembre 29, 2014, 12:53:49 pm »

Hors ligne kami95100

• Membre Timide
  • *
ouai ^^

« Réponse #8 le: septembre 29, 2014, 06:11:36 pm »

Hors ligne FuulKei

• Habitué
  • Responsable Xbox Live
  • BattleTag B.Net: FuulKei#2868
Moi je ne connais rien en Dofus, mais je suis du même avis que bakou sur le faite que tous les joueurs doivent être sur le même serveur.

Association

Publication J.O.