Auteur Sujet: Recrutement Ikirame  (Lu 413 fois)

Recrutement Ikirame
« le: août 15, 2014, 07:56:10 pm »

Hors ligne Ikirame

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Bonjour tout le monde,

Je viens faire ma candidature, car je recherche une team afin de jouer, car j'aime beaucoup League of Legends et d'autre jeux.

Pseudo (TS et IG) : Ikirame

Elo soloQ : Non classé

Elo ranked team : Non classé

Rôle: je joue ADC et support parfois mais mon poste préférée et le TOP.

Esport ou "fun": Pour le fun, car je n'ai pour le moment pas le niveau pour l'ESport, peut être plus tard mais pour le moment je cherche des gens sympa, fun, avec lesquelles ont peut passer des bon moments en jouant :).

Disponibilité: Pour le moment je suis en vacance, mais à partir de septembre je reprend les études donc je serais disponible le soir après les cours, le mercredi et le week-end.

Petite présentation IRL: Alors je m'appel Valentin, j'ai 17 ans, je passe en Terminale STI2D, l'informatique et les jeux vidéos sont mes deux seules passions, je passe mon temps libre sur l'ordinateur et donc à jouer aux jeux-vidéos et aussi à coder, car je vais faire des études d'informatique pour devenir codeur dans les jeux-vidéos et voilà je joue à un peu de tout :).

Petite présentation IG: Donc je joue a tout et n'importe quoi, au début j'ai commencer par dofus, ensuite WOW, Flyff, etc... Je suis passé par un peu tout les styles de jeu. Je joue a Lol depuis maintenant 6 mois, j'ai déjà joué avant mais je n'avais pas aimer mais depuis que je recommence je peut pas m'empêcher de faire au moins une game par jour.

Comment nous avez vous connus? Grace au site seek-team.com

Que pouvez-vous nous apporter ? Ma bonne humeur, mon fun, mon envie d'aller plus loin, mon temps et peut être plus.

Que pensez-vous trouver ici soyez précis ? Je pense trouver un team, ouverte, fun avec des membres sympa de la bonne humeur entre eux, et des joueurs expérimentés pouvant aider les débutants et des aussi des passionnés avec qui jouer :)

Voilà merci d'avance à ceux qui liront ma demander, à bientôt j'espère.

Re : Recrutement Ikirame
« Réponse #1 le: octobre 03, 2014, 10:40:52 pm »

Hors ligne kami95100

• Staff
  • Membre Timide
  • *
Up désolée par manque d'effectif ta candidature na pu être étudier que maintenant est-elle toujours d'actualité ?

Recherche tu une équipe de 5 personne pour ranked 5 vs 5 ou juste pouvoir être avec des gens de notre communauté pour faire quelque games ?

Association

Publication J.O.