Auteur Sujet: candidature pour la line up plat diams  (Lu 402 fois)

candidature pour la line up plat diams
« le: août 13, 2014, 07:12:52 pm »

Hors ligne killeurdos

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Pseudo ( TS ainsi que Ingame ):killeurdos

Elo soloQ (S3 si vous etiez classé ):plat1

Elo ranked team(si vous en avez déjà fait):gold

Rôle: adc

Esport ou "fun": esport

Disponibilité: joue quasiment tous les jour après selon emploie du temps de la team

Petite présentation IRL: j'ai 24 ans je suis pour instant sans travail ,je suis passionne de jeux et de sport(badminton,VTT ,ski)  avec toujours beaucoup implication et de s'améliorer constamment.j’espère devenir semi pro ou pro avec une structure qui suis la team et leur jouer avec leur évolution. 

Petite présentation IG: j'ai jouer a beaucoup de jeux (hs, wow ,diablo3 starcraft et plein autre)
Je joue a lol depuis la première saison mais mon emploi du temps me permette pas de pourvoir autan m’améliorer. 

Comment nous avez vous connus? Par seekteam

Que pouvez-vous nous apporter ? je peut vous apporter un jouer qui s’investit et qui veut réussir dans le monde esport

Que pensez-vous trouver ici soyez précis ?j’espère trouver une structure qui gère une équipe qui compte monter au plus haut du classement, avec se que j'ai pu voir j'ai fait déjà 3 4 multigaming qui se fouter complètement de leur line up et des jouer donc je voudrai voir inverse

Re : candidature pour la line up plat diams
« Réponse #1 le: août 13, 2014, 10:16:47 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
bienvenue sur notre forum
Un responsable vous repondra des que possible
un peu d'attente a cause des vacances
merci de votre compréhension

Re : candidature pour la line up plat diams
« Réponse #2 le: octobre 03, 2014, 10:46:46 pm »

Hors ligne kami95100

• Staff
  • Membre Timide
  • *
Up désolée par manque d'effectif ta candidature na pu être étudier que maintenant est-elle toujours d'actualité ?

Recherche tu une équipe de 5 personne pour ranked 5 vs 5 ou juste pouvoir être avec des gens de notre communauté pour faire quelque games ?

pour le moment je ne sais pas trop comment les équipes esport sont gère par le staff, mais je peux te lier avec d'autre personne de ton niveau pour t'aider a monter ta team, une fois le niveau platine acquis on pourra considérer l’équipe e-sportive.

Association

Publication J.O.