Auteur Sujet: Recrutement 'The Caluto'  (Lu 679 fois)

Recrutement 'The Caluto'
« le: août 12, 2014, 08:27:34 pm »

Recrutement 'The Caluto'

• Invité
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, j'habite à Colmar en Alsace et je suis un joueur de League of Legends depuis maintenant 1an et demi,
Mon pseudo ingame est 'The Caluto' et celui skype 'Caluto68',
Je suis actuellement classé en soloQ silver III, ex silver IV durant la présaison et unranked durant la s3.
Je n'ai encore jamais eu l'opportunité d'intégrer une team classée.
Je ne recherche pas une team pour intégrer les LCS, mais juste une team avec qui jouer régulièrement dans la bonne humeur dans le but de s'amuser tout en gardant du sérieux car j'ai tout de même un esprit de compétition,
Dans la vraie vie, je suis un bachelier scientifique depuis peu et je vais dès septembre intégrer un IUT réseau et télécommunication, dès septembre je pourrais être disponible 2 soirs sur 3 environ alors que pour le moment je dirais un petit peu moins; 1 soir sur 2.
Je suis passionné de jeu vidéo et de cartes Pokémon dont je suis un collectionneur,
En ce qui concerne l'ingame, mes main-postes sont le TOP et le SUP, mais je peux me débrouiller en tant que jungler.
Et pour ma part je vous ai connu via SeekTeam.
Cordialement,
GC

Re : Recrutement 'The Caluto'
« Réponse #1 le: août 13, 2014, 09:23:55 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
bienvenue sur notre forum
Un responsable vous repondra des que possible
merci de votre compréhension

Re : Recrutement 'The Caluto'
« Réponse #2 le: octobre 03, 2014, 10:49:31 pm »

Hors ligne kami95100

• Staff
  • Membre Timide
  • *
Up désolée par manque d'effectif ta candidature na pu être étudier que maintenant est-elle toujours d'actualité ?

Recherche tu une équipe de 5 personne pour ranked 5 vs 5 ou juste pouvoir être avec des gens de notre communauté pour faire quelque games ?

Association

Publication J.O.