Auteur Sujet: [Recrutement] Small Radio  (Lu 367 fois)

[Recrutement] Small Radio
« le: août 12, 2014, 07:12:03 pm »

Small Radio

• Invité
Pseudo ( TS ainsi que Ingame ):
Small Radio

Elo soloQ (S3 si vous etiez classé ):
Pas encore classé

Elo ranked team(si vous en avez déjà fait):
Pas encore classé

Rôle:
Pas encore décidé ^^'

Esport ou "fun": (Attention pour les demandes Esport il faut déjà avoir participé à une fiche ranked Team de niveau PLAT/DIAMS et avoir un élo en soloQ supérieur à plat+ (plat+/diams/challenger))
Je n'ai pas l'expérience suffisante pour prétendre faire de l'esport sur ce jeu pour l'instant. Donc ça sera fun pour l'instant !

Disponibilité: (Fréquence de jeux)
Tous les jours

Petite présentation IRL: (ce que vous faites dans la vie, âge, vos passions...) Minimum 3 lignes !
Je vie actuellement en Essonne juste au sud de Paris en banlieue. Je fais des études en informatique et suis passionné par les jeux de stratégie. Mais IRL je suis magicien.

Petite présentation IG: (Ce à quoi vous jouer, depuis combien de temps jouer vous à lol ...) Minimum 2 lignes !
J'ai découvert l'esport sur Starcraft Broodwar, sur lequel j'avais un niveau mid/top inter. J'ai eu l'occasion de jouer contre les meilleurs, dont Jae Dong, Flash, Boxer, Sen, etc.
J'ai ensuite switch sur DotA pendant 4 ans (Début 2010). J'ai joué dans plusieurs teams et affronté quelques teams professionnelles, participé à des tournois open (3eme TOR open 500€) et draft/lead pendant environ un an.
Je viens de télécharger LoL et suis loin du niveau 30. Je ne connais pas les heros ni les items. Cependant je suis motivé pour progressé et je sais ce que représente l'investissement à fournir pour devenir et rester compétitif.
Je n'ai pas encore acheté de héro, et j’essaye de jouer mid/carry pour le moment.

Comment nous avez vous connus?
Par seek-team

Que pouvez-vous nous apporter ?