Auteur Sujet: [Recrutement] Small Radio  (Lu 367 fois)

[Recrutement] Small Radio
« le: août 12, 2014, 07:12:03 pm »

Small Radio

• Invité
Pseudo ( TS ainsi que Ingame ):
Small Radio

Elo soloQ (S3 si vous etiez classé ):
Pas encore classé

Elo ranked team(si vous en avez déjà fait):
Pas encore classé

Rôle:
Pas encore décidé ^^'

Esport ou "fun": (Attention pour les demandes Esport il faut déjà avoir participé à une fiche ranked Team de niveau PLAT/DIAMS et avoir un élo en soloQ supérieur à plat+ (plat+/diams/challenger))
Je n'ai pas l'expérience suffisante pour prétendre faire de l'esport sur ce jeu pour l'instant. Donc ça sera fun pour l'instant !

Disponibilité: (Fréquence de jeux)
Tous les jours

Petite présentation IRL: (ce que vous faites dans la vie, âge, vos passions...) Minimum 3 lignes !
Je vie actuellement en Essonne juste au sud de Paris en banlieue. Je fais des études en informatique et suis passionné par les jeux de stratégie. Mais IRL je suis magicien.

Petite présentation IG: (Ce à quoi vous jouer, depuis combien de temps jouer vous à lol ...) Minimum 2 lignes !
J'ai découvert l'esport sur Starcraft Broodwar, sur lequel j'avais un niveau mid/top inter. J'ai eu l'occasion de jouer contre les meilleurs, dont Jae Dong, Flash, Boxer, Sen, etc.
J'ai ensuite switch sur DotA pendant 4 ans (Début 2010). J'ai joué dans plusieurs teams et affronté quelques teams professionnelles, participé à des tournois open (3eme TOR open 500€) et draft/lead pendant environ un an.
Je viens de télécharger LoL et suis loin du niveau 30. Je ne connais pas les heros ni les items. Cependant je suis motivé pour progressé et je sais ce que représente l'investissement à fournir pour devenir et rester compétitif.
Je n'ai pas encore acheté de héro, et j’essaye de jouer mid/carry pour le moment.

Comment nous avez vous connus?
Par seek-team

Que pouvez-vous nous apporter ?
Un joueur motivé, qui a envie d'apprendre et qui progressera vite car il veut s'en donner les moyens. Une personne joviale, qui sait s'affirmer ou s'effacer quand le lui demande. Une personne sérieuse et assidue.

Que pensez-vous trouver ici soyez précis ?
Des teams mates pour me guider et m'aider dans ma découverte du jeu, et qui m'aideront à progresser

Voilà, si vous avez d'autres questions,peut être que mon profil seek-team pourra y répondre (Suivez ce lien)
N'hésitez pas à m'ajouter, je ne connais actuellement personne sur ce jeu, donc je joue tout seul...
« Modifié: août 12, 2014, 07:21:49 pm par Small Radio »

Re : [Recrutement] Small Radio
« Réponse #1 le: août 12, 2014, 07:51:18 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
bienvenue sur notre forum
Un responsable vous repondra des que possible
merci de votre compréhension.

Re : [Recrutement] Small Radio
« Réponse #2 le: octobre 03, 2014, 10:39:51 pm »

Hors ligne kami95100

• Staff
  • Membre Timide
  • *
Up désolée par manque d'effectif ta candidature na pu être étudier que maintenant est-elle toujours d'actualité ?

Recherche tu une équipe de 5 personne pour ranked 5 vs 5 ou juste pouvoir être avec des gens de notre communauté pour faire quelque games ?

Association

Publication J.O.