Auteur Sujet: Recrutement de Kikino  (Lu 482 fois)

Recrutement de Kikino
« le: août 05, 2014, 01:21:23 pm »

Hors ligne Kikino

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Bonjour à vous :)

Pseudo ( TS ainsi que Ingame ): IG c'est Kinono, sur le TS de même ou alors Kikino, cela dépend de ce que je tape à ce moment ^^

Elo soloQ (S3 si vous etiez classé ): Non classé

Elo ranked team(si vous en avez déjà fait): Non classé

Rôle: ADC et parfois support

Esport ou "fun": Fun uniquement, je n'ai pas le niveau pour l'esport

Disponibilité: jusqu'à fin aout, je dirai toute la journée, après je reprends les études donc seulement le soir.

Petite présentation IRL: Une jeune fille de 18 ans qui est à son bac +3 avec un parcours un peu chaotique et qui tente médecine cette année. Ce qui expliquera parfois mes périodes d'absence en quelque sorte, car les révisions, c'est le plus important, et je serai surtout là pour la détente et l'ambiance sur le TS.

Petite présentation IG: J'ai commencé lol il y a peu, seulement depuis mi mai un peu près, j'apprends vite mais j'ai des gros soucis encore pour jouer (on est pas tous parfait). Je joue surtout ADC et support de temps en temps, mais j'ai des grosses difficultés pour ce dernier puisque je n'ai eu aucun conseil pour les jouer. Je fais pas mal d'ARAM plus que du reste, car je n'avais personne pour jouer et pouvoir se coordonner avec un supp ou adc.

Comment nous avez vous connus? Je faisais partie de la team sC2, il y a un moment.

Que pouvez-vous nous apporter ? De la bonne humeur, car je ne suis pas mauvaise joueuse, bien au contraire.

Que pensez-vous trouver ici soyez précis ? Des conseils pour m'améliorer et me pointer mes erreurs qui me font perdre des games. De la bonne ambiance sur le jeu comme sur le TS.

Merci à ceux qui m'ont lu et à bientot, je l'espère ;)

Re : Recrutement de Kikino
« Réponse #1 le: août 13, 2014, 09:43:25 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
bienvenue sur notre forum
Un responsable vous repondra des que possible
un peu d'attente a cause des vacances
merci de votre compréhension

« Réponse #2 le: août 14, 2014, 11:51:18 am »

Hors ligne Kikino

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Merci de l'accueil et aucun souci, je vais attendre :)

« Réponse #3 le: août 14, 2014, 12:21:33 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
merci de ta compréhension

« Réponse #4 le: octobre 03, 2014, 10:42:39 pm »

Hors ligne kami95100

• Staff
  • Membre Timide
  • *
Up désolée par manque d'effectif ta candidature na pu être étudier que maintenant est-elle toujours d'actualité ?

Recherche tu une équipe de 5 personne pour ranked 5 vs 5 ou juste pouvoir être avec des gens de notre communauté pour faire quelque games ?

Association

Publication J.O.