Auteur Sujet: [Recrutement] KeroZen  (Lu 434 fois)

[Recrutement] KeroZen
« le: juillet 29, 2014, 12:44:00 am »

KeroZen

• Invité
Pseudo : KeroZen sur teamspeak et KeroZzZen sur LoL

Elo soloQ (S3 si vous etiez classé ): silver 3 S3 et bronze 3 S4 mais peut de ranked (j'aime plus trop jouer solo )

Elo ranked team(si vous en avez déjà fait): Jamais eu.

Rôle: Je main jungle et ADC mais je me débrouille pas mal en support donc je peut m'adapté au volontés de mes mates

Esport ou "fun": Uniquement Fun pour le moment évidemment.

Disponibilité: Tous les jours H24 ( étant sans emplois pour le moment ça aide ^^' )

Petite présentation IRL: Alors pour faire simple et pas trop long, je m'appelle Adrien j'ai 21 ans, actuellement sans emploi mais ayant suivi une formation de 4ans en menuiserie et souhaitant faire une formation en chaudronnerie aéronautique dans les mois qui viennent  ( oui je sais ça n'a, mais alors rien à voir du tout! x) . Au niveau de mes passions elles sont nombreuses mais je vais faire simple: Musique, Kendo, Jeux videos, la bouffe! Voilà j'épère en avoir dis suffisamment ^^.

Petite présentation IG: Je joue à beaucoup de jeux en dehors de LoL. Je joue actuellement aussi à DOTA 2 Avec une team mais qui déteste LoL ( d'où ma recherche d'une petite équipe fun ) , je joue aussi à des FPS  comme CS les ancien CoD ( COD 4  étant mon préféré ayant fait de l'esport sur le jeu pendant près de 2 ans dans des team différentes tel que: E-SHOCK, Angel Wing's, 4NG...) Je joue aussi a Shootmania ( j'ai fait de l'esport aussi durant 1 an sur le jeu dans la team TekOne et j'ai fait un petit séjour de 2 mois à peine comme remplaçant chez Fnatic avant d'arrêter le jeu complètement)

Comment nous avez vous connus? J'ai vu votre annonce sur Seek Team :)

Que pouvez-vous nous apporter ? Le niveau serait mentir mais je peut au moins apporter de la bonne ambiance et des moment de rigolade. :)

Que pensez-vous trouver ici soyez précis ? J'éspère trouver une petite communauté de joueurs me rejetant pas juste en voyant ma ligue :'(. XD. Nan pour être sérieux je cherche des gens avec qui jouer régulièrement et avec qui monté en niveau ansi que s'amusé. Par la suite si le niveau monte et que nous pouvons faire des tournois ou même des petite lans je serait plus que partant!

Re : [Recrutement] KeroZen
« Réponse #1 le: août 13, 2014, 09:42:18 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
bienvenue sur notre forum
Un responsable vous repondra des que possible
un peu d'attente avec les vacances
merci de votre compréhension

Re : [Recrutement] KeroZen
« Réponse #2 le: octobre 03, 2014, 10:48:58 pm »

Hors ligne kami95100

• Staff
  • Membre Timide
  • *
Up désolée par manque d'effectif ta candidature na pu être étudier que maintenant est-elle toujours d'actualité ?

Recherche tu une équipe de 5 personne pour ranked 5 vs 5 ou juste pouvoir être avec des gens de notre communauté pour faire quelque games ?

Association

Publication J.O.