Auteur Sujet: ancien membre virer sans raison ^^  (Lu 628 fois)

ancien membre virer sans raison ^^
« le: juin 16, 2014, 02:46:48 am »

Bonsoir AsDePique

• Invité
Bonsoir pour ceux qui se rappel de moi je suis as de pique j étais un vieux de la vielle j étais chez vous il y a des années , depuis quelque années et j aurais voulu savoir  pourquoi sa a terminer comme sa :'(

Cordialement AsDePique ou (DevilBoy) a l epoque

Re : ancien membre virer sans raison ^^
« Réponse #1 le: juin 16, 2014, 07:00:32 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
Bonjour,

Déjà, je ne comprends pas le principe d'un tel message il y a toujours une raison à tous et je pense qu'elle a du être donné.
ET quand tu veux dire il y a des années, tu veux parler de qu'elle structure sachant que impulz a moins d un an.

« Réponse #2 le: juin 16, 2014, 10:16:11 am »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Salut

Il n'y a aucun ban sur le pseudo Asdepique (ou dérivé) ni aucun compte existant. Je suis comme Brolychan, j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles. Tu as quitté le bateau à quelle époque?

je parlais pas de ban mais d expulsion du group et de la team ^^
« Réponse #3 le: juin 16, 2014, 02:08:30 pm »

AsDePique

• Invité
Car Impulz a bien plus d un an elle a crash et été stopper a un moment avant d être reconstruite je connais Pyro ,Lilou , Splits et encore vous n étant pas tous sur la fiche lgz mais j étais avec vous dans le passé.
(je n ai pas quitter le navire mais été enlever des membres et de la team simplement ^^lgz et groupe steam sans message de raisons)

Je vois qu il y a des nouveau joueurs que la team a repris mais j ai pas été mis au courant et maintenant que j ai repris du service et r acheter un pc et un compte steam et que j ai retrouver les ancien message lgz de Impulz j ai directe été surpris.

Cordialement :)
« Modifié: juin 16, 2014, 02:10:01 pm par AsDePique »

« Réponse #4 le: juin 16, 2014, 02:31:04 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
Tu veux parler de la team qui avait été monté avec les anciens AWG (dont moi et bakou) mais qui a connu, à cause d'un désaccord la séparation de la moitié du staff.
Sache qu'une partie  a créé une team sous le commandement de doomsday (que tu dois forcement connaitre) sous le nom de HAZERYON.

Après, comme l'as dis bakou, vu qu'on ne retrouve aucune trace de ton passage chez nous, merci de refaire ton post de candidature dans la ou les sections qui t'intéressent

A bientôt.

« Réponse #5 le: juin 16, 2014, 02:45:06 pm »

Hors ligne AsDePique

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
  • Cordialement AsDePique
  • BattleTag B.Net: Toundraa
exact AWG mais domsday pas eu vent car j étais rester dans la suite les Impulz et j aimerais tous simplement discuter avec la personnes qui se souvient de mon "passage" c es un grand mot j étais très actif et toujours la et j étais de la line up 2
Cordialement AsDePique

« Réponse #6 le: juin 16, 2014, 02:47:12 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
AsDePique, tu cites les membres de la section CS:Source. J'en déduis que tu faisais partie de cette section.

Pyro a en effet dissous l'équipe car il en a eu marre du manque de motivation et de sérieux de plusieurs membres (pas tous quand même). Et puis ça faisait des années qu'il évoluait sur ce jeu, peut être a-t-il été lassé du jeu à force.
La nouvelle équipe a donc été recréée avec de tous nouveaux membres sous la direction de Lewinsky. Et ça marche plutôt bien jusque là :)

Par contre je suis en effet surpris que ton compte n'apparaisse nulle part.

« Réponse #7 le: septembre 03, 2014, 06:35:18 pm »

Hors ligne Darksnow

• Webmaster
  • Habitué
Plus de réponse depuis juin. Je lock

Me mp si nécessaire de réouvrir.

<a class="holobtn" href="http://forum.impulz-esport.com/index.php?board=105.0">
<span class="holobtn-top abs-overlay trans

Association

Publication J.O.