Auteur Sujet: Soucis visualisation des messages  (Lu 2721 fois)

Re : Soucis visualisation des messages
« Réponse #15 le: juin 02, 2014, 01:49:30 pm »

Hors ligne Aridjar

• Membre StarCraft II
  • Membre Bavard Confirmé
  • **
Si un nouveau message se trouve dans un sous partie d'une partie de la partie star citizen, il y aura l'icone "new" mais la partie ne seras pas en orange.

Re : Soucis visualisation des messages
« Réponse #16 le: juin 04, 2014, 06:46:30 pm »

Hors ligne DukeNukem

• Membre Star Citizen
  • Membre Bavard
  • **
  • T'as un chewing gum ?
je vais essayer d’être plus clair pour t'aider a comprendre Bakou:

Quand un nouveau message apparait dans le topic Star Citizen, a gauche cela m'indique bien qu'il y a une "news" donc quand je clique dessus il m'indique directement les nouveaux sujets, jusque la rien d'anormal.

Ensuite je reviens le lendemain, je voie que le petit onglet "news" à gauche est actif donc je clique dessus pour voir les nouveaux sujets et la il n'y a rien de nouveau, mais l'onglet "news" est bien actif. Je vérifie en allant directement dans le topic "manuellement" si il y a rien de nouveau et effectivement il y a rien de nouveau dans la section Star Citizen. Mais l'onglet "news" est toujours bel et bien actif.

Pour l'instant je n'ai que 2 solutions, soit je vérifie chaque jours en cliquant sur l'onglet "news" pour voir ou non les nouveaux sujets, soit à chaque nouvelle "news" je dit au forum de considéré tout les messages comme lues et c'est uniquement à ce moment la que l'onglet "news" devient enfin inactif, jusqu'à la prochaine "news".

Voilà en espérant t'avoir éclaircie sur le problème :).
Espace, l'ultime frontière, vers laquelle voyage Duke Nukem. Ma mission : explorer de nouvelles et étranges nanas, rechercher de nouveaux extraterrestres et leur botter le cul !

Association

Publication J.O.