Auteur Sujet: Demande de création Section Pour Warframe [APPROUVE]  (Lu 2018 fois)

Demande de création Section Pour Warframe [APPROUVE]
« le: juin 04, 2014, 01:16:12 am »

Hors ligne Kaezeribato

• Modérateur Warframe
  • Membre Timide
Bonjour

Je viens demander la création d'une section Warframe

Mon projet pour ce jeux est de faire de mon clan un clan impulz a part entier. (ce qui est déjà en court grâce notamment a Nibelum)

Le fun et l'entraide sont les principaux but de ce clan bien que la compétition soit présente l'orientation PVE du jeux en fait un défouloir parfait.

Nous sommes actuellement six membre dont cinq sont aussi membre de la section starconflict.

Nous n'avons besoin que d'une petite place sur le forum et sur le TS

Le responsable section sera moi logiquement, bien que je nommerais vite quelques membres a mes coté pour palier a tout éventualité.
« Modifié: septembre 03, 2014, 06:36:51 pm par Darksnow »

Re: Demande de création Section Pour Warframe [APPROUVE]
« Réponse #1 le: juin 04, 2014, 08:59:52 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
interessant, je sais que certains dont moi même avions commencé à jouer dès sa sortie, mais avec le temps on a un peu délaissé car trop peu de nouveautés mais c'ets vrai qu'apres ils ont boosté leur MAJ.
Je ne connais plus mon niveau mais de temps en temps ca ne me déplairait pas de joueur avec vous.

« Réponse #2 le: juin 04, 2014, 10:26:28 am »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Je suis également pour.

Par contre, il faudrait également qu'il y ait du recrutement in game de nouveaux membres. La raison est simple, élargir la communauté et éviter le fait de piller les autres sections de ses membres.

« Réponse #3 le: juin 04, 2014, 02:35:39 pm »

Hors ligne Kaezeribato

• Modérateur Warframe
  • Membre Timide
Le recrutement sera régulier sur le chat IG.

Pour le moment nous ne recrutons pas pour la simple raison que le "Dojo", le bâtiment du clan donc, nécessite des ressources pour être agrandi et amélioré et plus il y a de membres plus cela coute chère.

Mais d'ici une petite semaine nous auront fini de réagencé toutes les pièces vitales et il ne restera que la déco a faire, donc je commencerais le recrutement a ce moment.

« Réponse #4 le: juin 04, 2014, 02:37:34 pm »

Hors ligne Kaezeribato

• Modérateur Warframe
  • Membre Timide
interessant, je sais que certains dont moi même avions commencé à jouer dès sa sortie, mais avec le temps on a un peu délaissé car trop peu de nouveautés mais c'ets vrai qu'apres ils ont boosté leur MAJ.
Je ne connais plus mon niveau mais de temps en temps ca ne me déplairait pas de joueur avec vous.

Tu seras le bienvenue, le jeux évolue énormément et d'ici peut il y aura un nouvel évent et donc une nouvelle grosse MAJ essaie de venir a ce moment pour te refaire une idée.

« Réponse #5 le: juin 04, 2014, 07:42:45 pm »

Hors ligne DukeNukem

• Membre Star Citizen
  • Membre Bavard
  • **
  • T'as un chewing gum ?
Moi je veux bien faire partie de l'aventure mais j'aimerai rester dans mon clan actuel:
1ère raison: c'est MON clan, uniquement composée de mes cousins et moi-même et on c'est bien fais chier a 4-5 pour le faire évoluer ^^
2ème raison: niveau bâtiments technique on a tout déverrouillés, ils ne nous manque plus que la "déco" mais sa on s'en fout un peu x)

Après je ne sais pas si on peut faire partie de plusieurs clan en même temps

Moi et mes cousins on est très bien avancée dans le jeu (pour ma part je possède Rhino, Trinity, Excalibur, Banshee, Frost Prime, Oberon et Saryn) et je suis lvl 8 (si je dit pas de bêtise)
« Modifié: juin 04, 2014, 07:44:37 pm par DukeNukem »
Espace, l'ultime frontière, vers laquelle voyage Duke Nukem. Ma mission : explorer de nouvelles et étranges nanas, rechercher de nouveaux extraterrestres et leur botter le cul !

« Réponse #6 le: juin 04, 2014, 08:35:52 pm »

Hors ligne FuulKei

• Habitué
  • Responsable Xbox Live
  • BattleTag B.Net: FuulKei#2868
Si on crée une partie pour ce jeux sur pc autant le faire aussi sur console !!!

« Réponse #7 le: juin 04, 2014, 08:42:45 pm »

Hors ligne Kaezeribato

• Modérateur Warframe
  • Membre Timide
Alors on ne peux être dans plusieurs clan, mais nous pouvons crée des alliances entre clan.

Je comprend très bien que tu ne veuille pas le quitté ayant presque tout débloquer seul dans le dojo je sais ce que ça demande comme investissement.

Pour la section PS4 ça sera sans moi étant donnée que les deux ne sont pas au même niveaux pour les maj et aussi que je déteste les PS  :D

Mais nous pouvons quand même faire une section commune diviser en deux. cela permettra l'entre aide malgré tout.

« Réponse #8 le: juin 05, 2014, 12:11:56 am »

Hors ligne FuulKei

• Habitué
  • Responsable Xbox Live
Qui te parle de Ps4 ???

Les deux consoles etant principalement prise en compte et ou il y as plus de 10 joueurs actif sont la  xbox 360 et la xbox One

« Réponse #9 le: juin 05, 2014, 12:21:50 am »

Hors ligne Kaezeribato

• Modérateur Warframe
  • Membre Timide
oui mais le jeux n'y est pas, il n'existe que sur pc et ps4 normalement.

« Réponse #10 le: juin 05, 2014, 08:02:57 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
je confirme warframe est sur PC et PS4 et non sur x box
je rejoins bakou sur le recrutement IG, plus il ya de joueurs, plus il ya de ressources mais plus il est simple et rapide au clan de finir des events.
puis je comprends aussi que vu le bordel sans nom pour faire les dojo, une alliance est beaucoup mieux surtout que peut être un jour une MAJ Pvp sortira.

donc pour moi c'est ok sous conditions de recruter Ingame et je vais le réinstaller et je viendrais jouer ce WE pour me refaire une idée du jeu

« Réponse #11 le: juin 05, 2014, 09:59:11 am »

Hors ligne FuulKei

• Habitué
  • Responsable Xbox Live
Ba perso je l'ai sur one donc Microsoft a fait sa version si je comprends bien

« Réponse #12 le: juin 05, 2014, 10:10:24 am »

Hors ligne DukeNukem

• Membre Star Citizen
  • Membre Bavard
  • **
  • T'as un chewing gum ?
Etrange... Fuul tu est sur que tu parle bien du même jeu ? Car a ma connaissance (et j'ai vérifié) Warframe n'est que sur PC et récemment sur PS4.

Rectification: Il pourrait apparaitre sur one mais je ne sais pas si il y est actuellement
http://www.gamekult.com/actu/warframe-arrive-sur-xbox-one-A128202.html
Bon c'est une news qui date mais rien trouvé d'autre.
(J'ai pas la one donc pas moyen de vérifier, c'est pas pour être méchant mais j'ai pas envie de claquer 500 boules dans un pseudo PC bas de gamme :D)
« Modifié: juin 05, 2014, 10:20:22 am par DukeNukem »
Espace, l'ultime frontière, vers laquelle voyage Duke Nukem. Ma mission : explorer de nouvelles et étranges nanas, rechercher de nouveaux extraterrestres et leur botter le cul !

« Réponse #13 le: juin 05, 2014, 10:27:40 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
oh le troll
masi blague à part la x box est plus ou moins une console-Pc donc il serait logique que warfrale soit sur x box mais c'est vrai que je trouve l info nul part

« Réponse #14 le: juin 05, 2014, 01:46:15 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Warframe n'existe que sur PC et PS4. Sony ayant filé des thunes, l'arrivée XBox n'est pas pour tout de suite (suffit d'aller ici pour confirmer: https://warframe.com/fr) même s'il arrivera surement courant 2014

Je l'ai sur PC et PS4 aussi. Par contre, je ne sais pas si le jeu est cross-plateform. Si ce n'est pas le cas, privilégions d'abord la version PC.
« Modifié: juin 05, 2014, 01:48:35 pm par Bakou »

Association

Publication J.O.