Auteur Sujet: Présentation Amarök  (Lu 472 fois)

Présentation Amarök
« le: mai 02, 2014, 11:55:13 am »

Hors ligne Amarök

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Bonjour, je suis arrivé avec droo et je serais aussi co-gérant de la guilde coté horde, je joue à wow depuis fin wotlk. j'ai tourné sur beaucoup de jeux: lol, dota 2, beaucoup de f2p (rift, everquest 2, dragon's prophet, dragon nest et ect). Sinon, je joue régulièrement à cs:go, hearthstone, diablo 3. j'apprécie particulièrement les jeux indés du style de rogue legacy, the binding of isaac et autres. Je crois que niveau jeux-vidéos j'ai fait le tour.

Irl, je m'appelle Arnaud, je vais avoir mes 18 ans d'ici quelques mois, je suis de la région de Namur. Hélas, je suis belge  :P . Niveau musique, je suis pas difficile, j'écoute de tout mais surtout du tryo et louise-attaque (j'ai failli oublier Renaud). Grand fan de background et de roleplay, j'ai fait un peu de jdr papier. En dehors du pc, je lis énormément de livres fantastique ( Sorceleur, l'assassin royal, Le seigneurs des anneaux). Voila, vous savez à peu près tout de mes passions et de qui je suis comme ça. Merci beaucoup de nous avoir accueilli en tout cas.

Re : Présentation Amarök
« Réponse #1 le: mai 02, 2014, 11:58:26 am »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Bienvenue à toi une fois!

Association

Publication J.O.