Auteur Sujet: Présentation Dreygon  (Lu 651 fois)

Présentation Dreygon
« le: mai 02, 2014, 10:31:25 am »

Hors ligne Dreygon

• Membre Chanceux (ou pas)
  • *
Bonjour à vous tous alors je me présente, je suis Dreygon, membre et co-gérant d'une guilde WoW hordeuse sur Archimonde (sur WoW je suis sous le nom de Drooctateur par contre)

Je joue à WoW sur officiel depuis seulement quelques mois mais par le passé j'avais déjà passé nombres d'heures sur serveurs privés. J'ai touché à également beaucoup d'autres jeux, que ça aille des MOBA comme HoN, Dota 2, LoL ou encore un peu Smite pour me détendre ces temps-ci. J'ai également joué à Starcraft 2 pendant un peu plus d'un an à sa sortie mais je vais pas mentir j'étais mauvais :( Le jeu où j'ai passé le plus de temps par contre dois être Counter Strike 1.6 auquel j'ai joué tous petit et dont je ne me suis lassé que il y a quelques années. J'aime aussi joué à pleins de jeux par moment a cotés, ça dure quelques jours, quelques semaines, au plus quelques mois mais rarement quand même, ces temps-ci j'essaie de me faire Dark Souls 2 (Je l'appellerais plus Rage Souls 2 personnellement...).
Je pense que d'un point de vue de mon passé vidéo-ludique j'en ai déjà dis pas mal.

IRL maintenant. Alors en vrai je m'appelle Florian, j'ai 16 ans et suis d'Île de France. J'ai un grand sens de l'humour sauf que apparemment il est grand vers le bas car totalement catastrophique en blague pas drôle à ce qu'on me dis et mon rêve est de dominer le monde avec des écureuils :) En goûts musicaux j'écoute d'absolument tous!  Les seuls genres musicaux avec lesquels j'ai un peu de mal seraient le Jazz et peut-être le Blues mais sinon la plupart du temps tout le reste passe même si j'ai une petite préférence pour le Rock, le Rap et quelques fois du Métal (c'est d'ailleurs pour ça que mon groupe préféré est Hollywood Undead et que j'apprécie énormément des groupes  comme Linkin Park, Hacktivist, Skillet ou même Thousand Foot Krutch). Je pense que j'ai tous dis à part une petite chose: Je suis le fameux petit frère de Bigy.

Merci à vous si vous avez lu cette petite présentation :)

Re : Présentation Dreygon
« Réponse #1 le: mai 02, 2014, 10:42:52 am »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Au secours, on est colonisé par la famille de Bigy !!!

Bienvenue chez nous et bienvenue également dans ta section. J'aurai d'ailleurs besoin du nom de ta guilde pour vous créer votre espace.

« Réponse #2 le: mai 02, 2014, 10:44:47 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
bienvenue chez nous  ;D

« Réponse #3 le: mai 02, 2014, 11:07:33 am »

Hors ligne Dreygon

• *
Merci à vous deux :) Bakou la guilde s'appelle The One Legal, j'avais oublié de le préciser ;)

« Réponse #4 le: mai 02, 2014, 11:22:48 am »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Comme dit hier,

Bienvenue :)

« Réponse #5 le: mai 02, 2014, 11:24:02 am »

Hors ligne Dreygon

• *
Merci ;)