Auteur Sujet: Maintenance Site WEB  (Lu 509 fois)

Maintenance Site WEB
« le: avril 25, 2014, 07:39:40 pm »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Bonsoir,

Voilà un petit message pour vous prévenir que le site va rester Off pendant un petit moment car je change l'organisation des blocs et rajoute des fonctionnalités ce qui prend du temps surtout quand on y connais rien en codage :)

Voici une liste non exhaustive de ce que j'aimerais rajouter:

Page facebook en direct avec la/les dernières actu
Pluggins qui permet de commenter les postes fait sur le site (un peu comme sur les commentaires FB avec le même système de like et commente...)
Mise à jour graphique des différents blocs
Mise à jour des pages dédiés au différents jeux. Pour ce point la je passerais dans chaque section pour savoir ce que vous aimeriez avoir comme page. Que ce soit les informations, la disposition des différents blocs ... ECT...
Mise à jour de la charte graphique pour quelle corresponde un peu plus avec le forum
Mise en place de bloc pour youtube histoire d'avoir la/les dernières vidéo (ainsi que celle du/des derniers stream)
Remise en forme de la page stream pour qu'elle soit en accord avec Eclypsia. (pour rappel c'est la plateforme que nous utilisons pour stream maintenant)

Voilà pour le moment je n'ai pas vraiment d'autre idée...

Si vous avez des idées et/ou conseil n'hésitez pas à nous en faire part! Je le rappel le staff ne vas pas vous manger si vous faites une critiques (tant que cette dernière reste constructive!)

Cordialement,

Re : Maintenance Site WEB
« Réponse #1 le: mai 16, 2014, 02:14:55 pm »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Bon pour vous prouver que le tout avance, voici un petit extrait de l'une des pages! (oui ce n'est pas cadrer car j'ai découper sa a l'arrache :p)

« Réponse #2 le: mai 16, 2014, 03:30:22 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
SUPER QUILEGAN DU BON BOULOT

« Réponse #3 le: mai 21, 2014, 12:34:10 am »

Hors ligne Lewinsky187

• Modérateur CS Global Offensive
  • Sorti(e) de sa coquille
Ça promet, courage. Si possible, pourquoi pas un bloc avec le résultat de match des différantes sections. Merci et bonne chance

Rendez moi mes yeux d'enfant, j'aimerais voir le monde comme avant !

Association

Publication J.O.