Auteur Sujet: Site Impulz!  (Lu 504 fois)

Site Impulz!
« le: avril 15, 2014, 11:09:06 pm »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Salutations,

Bon je sais que plusieurs personne demande pourquoi le site ne bouge pas. Et bien je vais vous répondre.

Tout d'abord je ne m'y connais pas en codage ou autre. Je suis entrain d'apprendre sur le tas et j'essaie de rendre le site "automatisé". C'est à dire faire en sorte que certaines informations ce mettent à jours toutes seules comme des grandes!

Par exemple (pour que cela soit plus concret) mettre pour les joueurs LOL leurs élo solo et ranked team avec un carrousel qui fait défiler les LU ainsi que les joueurs dans celle ci.
Donc en gros pour les novices de lol qui ne savent pas ce qu'est l'élo, avoir une suite d'image avec les pseudos des joueurs et les noms des équipes ainsi que leurs classement sur le jeux.

Sachant que tout ceci est réalisable sur plusieurs jeux :
CSGO aucun soucis je sais faire mais il faut que je fasse la page pour l'équipe
Wow je peux trouver comment faire en passant par Niramar(un amis d'Aendar)
GRO je sais pas du tout si c'est possible mais je vais chercher!
Starconflict la même que pour GRO
Titanfall pour le moment la même que GRO mais je pense que cela sera le même genre que CSGO!

Ensuite j'ai un amis graphiste qui essaie de me sortir une "nouvelle" maquette pour le site pour que cela ressorte mieux et qu'il donne plus envie d'être visité car il est vraie que pour le moment il reste "TROP" simple!

Pour ce qui est du design je fait quelque essaie (en offline surtout) pour rendre cela aussi plus attractif!

Voilà pour faire simple!

Pour finir, si des personnes si connaissent en codages, design, ou tout autre chose, n'hésitez pas nous sommes toujours ouvert pour avoir de l'aide!! Car je le rappel encore une fois les membres du Staff sont avant tout BÉNÉVOLES! ils ont aussi une vie à coté, un ou des jeux au quel ils aimeraient passer du temps !

Voilà:)

Sur ceux bonne soirée à toutes et à tous!

Cordialement,

Re : Site Impulz!
« Réponse #1 le: avril 16, 2014, 09:10:11 am »

Hors ligne Darksnow

• Webmaster
  • Habitué
Mr le président, bonjour ;)

Comme toujours dispo pour aider. Pour le codage je suis dispo en bbcode et un peu en html donc si jamais suis la.
Pour le graphisme je me "dépatouille" suis pas un as mais j'essai de faire quelque chose de propre a chaque fois.

<a class="holobtn" href="http://forum.impulz-esport.com/index.php?board=105.0">
<span class="holobtn-top abs-overlay trans

Re : Site Impulz!
« Réponse #2 le: avril 16, 2014, 10:10:26 am »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
Vous avez tout mon soutien et ma considération, étant une brêle en info, je ne peux vous donner que cela

Association

Publication J.O.