Auteur Sujet: Roster Wow  (Lu 1811 fois)

Roster Wow
« le: octobre 29, 2013, 05:56:31 pm »

Hors ligne return

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
Bonjour a tous,

Nous avons créé une guilde PoH sur une base de 10 joueurs (en dehors des rerols) pour un roster fixe et solide. Nous évoluons tous ensembles dans le but de faire dans un premier temps du top fr sur le next raid ou extension.
Nous sommes 3 amis irl fondateurs de la guilde.
Nous avons 7 a 8 ans d'expérience dans ce jeu avec différents points important : pve HL et PvP HL.

Nous avons tous fais du hm.

Nous avons constitué une charte de guide à respecter avec un système de sanction progressif.

La guilde est nouvelle et donc en elle même n'a pas d'expérience pve HL.

Nous avons 6 membres fixes sur 10. Dont les principaux : 2 mt / 2 healers  / 2dps.

Nous sommes en cours de recrutement pour finaliser l'optimisation du roster.

Nous avons 9 joueurs en raid pour le moment : 3 en apply donc pas encore membres fixes.

Nous gérons la guilde a 3 (les créateurs) + 1 (membre) pour le points de vue extérieur.

Nous voulons intégrer votre multi-gaming pour avoir de la motivation dans notre objectif et une structure de soutient.

Nous vous sollicitons pour avoir une section sur votre forum aussi que sur votre ts.

Merci d'avance pour la lecture de cette demande.

Cordialement.

Les 3 offs créateurs de la guilde.

Re : Roster Wow
« Réponse #1 le: octobre 29, 2013, 06:11:42 pm »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez envers notre structure, mais, je me pose plusieurs questions:

-Êtes vous prêt à vous investir et à ne pas nous quitter d'ici 1 mois?

-Êtes vous prêt à faire des résultats (je ne demande pas autant que notre section Final Fantasy) mais un top 5 serveur serai déjà très bien!

-Êtes vous prêt à faire des "sacrifice" pour donnez une image irréprochable à votre guilde et donc par la même occasions à notre structure? Je parle de sacrifice car ayant jouer à wow pendant un moment je sais qu'il n'y avais pas forcément la communauté rêver par tous les joueurs...(je ne sais pas ce que cela donne maintenant....)

-Dans combien de temps on pourrait entendre parler de la guilde sur votre serveur ou même d'autre grâce à des résultats/stream (que ce soit PVE ou PVP. Je demande une approximation si cela est possible.)

Je ne veux en aucun cas vous mettre des bâtons dans les roues juste m'assurer que vous êtes réellement motivé et qu'on ne gaspille pas de temps qui aurai pu servir à d'autre.

En espérant quand même vous voir avec nous !

Cordialement,

Quilegan,

« Réponse #2 le: octobre 29, 2013, 07:09:34 pm »

Hors ligne antheverse

• Modérateur World Of Warcraft
  • Membre Bavard
Pour se qui est de ne pas quitter d'ici 1 mois je me porte Garant le chef de cette section est mon frere et les officiers des amis IRL

« Réponse #3 le: octobre 29, 2013, 07:17:06 pm »

Hors ligne return

• *
Re ,

Je vais rep point par point.

-Êtes vous prêt à vous investir et à ne pas nous quitter d'ici 1 mois? Non car on s'est investie dans le jeu directement a notre reprise et dans notre guilde, et venir chez vous nous donneras encore plus de raison de nous booster.

-Êtes vous prêt à faire des résultats (je ne demande pas autant que notre section Final Fantasy) mais un top 5 serveur serai déjà très bien! : Je rappel que notre objectif de base est du top 5-10 fr donc oui nous comptons être dans les tops serveurs^^.

-Êtes vous prêt à faire des "sacrifice" pour donnez une image irréprochable à votre guilde et donc par la même occasions à notre structure? Nous avons une charte de guilde qui définie clairement l'image de marque de la guilde et les sanctions qui sont prises en cas de manquement. Pour la partie sacrifie nous irons pas plus loin que 3 soir par semaines avec notre roster 1. Temps largement suffisant pour faire du pve hl. Pour les streams nous attendons d'aller sur du hm.

-Dans combien de temps on pourrait entendre parler de la guilde sur votre serveur ou même d'autre grâce à des résultats/stream (que ce soit PVE ou PVP. Je demande une approximation si cela est possible.) : J'ai envie de dire pas avant la next MAJ vu que le hm est tomber avant notre création mais nous allons commencer a nous faire connaitre d'ici 1 a 2mois en fonction du recrutements.

Je comprend les questions :).

Merci de l'attention porter a notre guilde.
Cordialement.
Les offs de PoH
« Modifié: octobre 29, 2013, 07:20:02 pm par return »

Re : Re : Roster Wow
« Réponse #4 le: octobre 29, 2013, 07:25:08 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Pour se qui est de ne pas quitter d'ici 1 mois je me porte Garant le chef de cette section est mon frere et les officiers des amis IRL

C'est en effet une garantie tout à fait recevable :)

Mes questions:
- sur quel serveur évoluez vous?
- peut-on avoir les noms des membres? Un tour sur l'Armory nous permettrait de rapidement faire connaissance avec vos persos :)
- 4 personnes pour gérer 10 personnes, ce n'est pas un peu beaucoup? Pourquoi ce choix? Quelle est la répartition des rôles, s'il y en a une?
- Quel est le nom actuel de votre guilde?
- Où en etes-vous actuellement sur WoWProgress ?

N'y voyez aucun remise en question, je suis surtout curieux de nature (comme un chat :) )

« Réponse #5 le: octobre 29, 2013, 07:28:27 pm »

Hors ligne benzin

• *
+1 pour les pandas !

« Réponse #6 le: octobre 29, 2013, 07:29:10 pm »

Hors ligne Snowida

• Officier FF XIV
  • Membre Discret
  • **
  • I NEED MONEY !!
+1 une section wow c'est toujours une bonne pub
I NEED MONEY !

« Réponse #7 le: octobre 29, 2013, 07:30:50 pm »

Hors ligne Taeliesse

• *
Je met un +1 également

« Réponse #8 le: octobre 29, 2013, 07:31:18 pm »

Hors ligne return

• *
Re,

Je reprend la même technique du point par point ^^.

sur quel serveur évoluez vous? Hyjal (le plus peuplé).

peut-on avoir les noms des membres? Returnofdemo, Zélie, Nightwars, Tulyp, Helmute, Dine (les  membres officiels.)
Pourquoi 4 pour 10 ? Système interne, 3 créateurs amis Irl et 1 personne extérieur car on peu etre trop impliquer pour bien voir  les choses.

Quel est le nom actuel de votre guilde? Pursuite of happiness. Tu auras tout les membres et rerolls sur armu avec ça^^.

Où en etes-vous actuellement sur WoWProgress ? Hum lire la première post ^^: nouvelle guilde donc pas de progresse encore sauf genre Caveau/terrasse. Le roster est pas copmplet pour du flex /nm/hm SoO.

Pas de soucie la curiosité bien axés et un éléments essentiels dans la découverte.

Cordialement.
Les offs de PoH

« Réponse #9 le: octobre 29, 2013, 07:38:08 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Merci pour tes réponses :)

Je vais en effet regarder vos profils sur Armu, grand curieux que je suis :D

En tout cas, ça me parait plus pas mal tout ça !

« Réponse #10 le: octobre 29, 2013, 08:03:14 pm »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Réponse rapide claire et précise,

Why not ;) +1

« Réponse #11 le: octobre 29, 2013, 09:08:06 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
pourquoi pas, l'avenir nous donnera raison ou pas

« Réponse #12 le: octobre 29, 2013, 09:22:01 pm »

Hors ligne Do®msdaY

• Habitué
  • Banni
Une chose que je n'ai pas compris :
-Êtes vous prêt à vous investir et à ne pas nous quitter d'ici 1 mois? Non car on s'est investie dans le jeu directement a notre reprise et dans notre guilde, et venir chez vous nous donneras encore plus de raison de nous booster.

« Réponse #13 le: octobre 29, 2013, 10:03:53 pm »

Hors ligne Galind

• Membre Timide
  • *
  • Webmaster à temps très partiel
La même que DoomsdaY, mais je pense que vous vouliez mettre "Oui" a la place de "Non" en début de la réponse ^^

Sinon gros +1 !
Coucou, tu veux voir Malphite ?

« Réponse #14 le: octobre 30, 2013, 12:07:18 am »

Hors ligne return

• *
Re,

Pour information et répondre à la question : Non = Non on ne va pas leave et sous entendu oui on va s'investire :)

Cordialement.
Les offs de PoH

Association

Publication J.O.