Auteur Sujet: [P]résentation [P]yro  (Lu 585 fois)

[P]résentation [P]yro
« le: octobre 29, 2013, 11:32:21 am »

Hors ligne Pyrosniper

• Membre Timide
  • *
Salutation

A moi de me présenter, cela ne vas pas être très beau à entendre =(
Je m'appel John, j'ai 21ans (ou presque), je viens de terminer un BTS Management des Unités Commerciales, ce qui est très bénéfique au bon fonctionnement d'une équipe, car avec un peu de leadership on peut aller loin.

Bref, j'avais 9ans (un pyjama avec une vois d'homme, je vous assure xD) et j'ai fait chier mon père pour acheter le jeu que mon cousin jouait, c'est à dire Counter Strike Anthologie... J'y ai jouer près de 5ans non stop tel un No-Life... Puis je suis enfin passé à Counter Strike Source dès mes 14ans. Pour moi c'était le jeu du siècle alors depuis je n'arrête plus, j'ai eu ma période ou CS:S était ma raison de vivre, car je jouais en période scolaire +50 heures de jeu par semaine sans compter les 3H minimum de Mangas par soirs avant de me coucher, bref je dormais 4H max et j'étais heureux =D

En voyageant de Team en Team, je suis tombé sur celle des AwG qui m'intéressais, hors celle ci n'avais plus de section CS:S... La poisse....
C'est pourquoi l'idée de reprendre la section m'est venu et m'as été proposé par Asouille. Après 2 longues semaines de harcèlement auprès du staff pour ce poste étant donné que Asouille ne se connectait qu'une fois toute les saint glinglin ;-) (Dédicasse)
J'ai enfin fini par obtenir ce poste de Responsable Section CS:S et en ne partant de rien, nous voilà avec plusieurs membres motivés, des serveurs qui commencent à tourner, une section solide et unis.

Bref ces membres sont mes poulains et ils font quelques part ma réussite en tant que Leader. C'est pourquoi je les aimes =')
Merci de votre écoute, et à bientôt sur notre communauté ;-)

Cordialement,

Pyro
Il vaut mieux avoir des regrets que des remords...

Re : [P]résentation [P]yro
« Réponse #1 le: octobre 29, 2013, 12:09:08 pm »

Hors ligne Xtremcoco

• Noch noch ! Jè né lé pa touché -Brandao-
  • Habitué
  • #PSG #Futsal #IPZ
Un super joueur. :)
Sympa et motivé!
Et le fait d'avoir jouer alors que avais 14 ans ne t'a pas fait louper tes études ?

[P]face !
404 : Image de signature supprimée

« Réponse #2 le: octobre 29, 2013, 12:10:30 pm »

Hors ligne Pyrosniper

• Membre Timide
  • *
Et bien non =)
J'ai toujours été un très bon élève tout de même.
Bien que la concentration avait du mal, mais je faisais toujours le nécessaire, et puis c'était Easy Win xD
Il vaut mieux avoir des regrets que des remords...

« Réponse #3 le: octobre 29, 2013, 12:13:25 pm »

Hors ligne Xtremcoco

• Noch noch ! Jè né lé pa touché -Brandao-
  • Habitué
  • #PSG #Futsal #IPZ
Oh la chance! Moi en meme temps j'ai fait mon collège dans un établissement privé avec 10-11 de moyenne, la je suis passer au lycée avec plus de 13, logique ?!
404 : Image de signature supprimée

« Réponse #4 le: octobre 29, 2013, 12:24:25 pm »

Hors ligne Do®msdaY

• Habitué
  • Banni
Bienvenue chez toi :-D

Association

Publication J.O.