Auteur Sujet: Qui contacter ?  (Lu 450 fois)

Qui contacter ?
« le: février 14, 2014, 08:47:58 pm »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Bonsoir,

Pour toutes vos demandes/questions/problèmes, voici une petite liste des personnes à contacter :

Problème avec un membre d'une section : Il vous suffit d'en parler avec votre responsable section, le nécessaire sera fait par lui même.
Problème avec un responsable section : Il vous suffit d'en parler avec un admin : Coco, Slasheur, Darksnow. En tant que membre du staff ils se doivent d'être neutres.
Problème avec un admin : Il vous suffit de contacter l'un des deux vices-président Aendar ou Bigy, voir moi même le cas échéant.

Question concernant une section déjà ouverte : Dirigez vous vers votre responsable section.
Question concernant l'ouverture d'une section : Faire votre demande sur le forum, elle sera ensuite analysée par le staff.
Question concernant de futurs événements, des partenaires, des sponsors ou tout autre question externe à Impulz, contacter les admin et/ou vice-président/resp. com/président.

Pour tout ce qui concerne, demande de modification/ajout sur le site, contacter Darksnow ou moi.
Pour tout ce qui a pour objet une demande de modification/ajout sur le forum, contacter Bakou ou Darksnow. Après en avoir parlé avec vos responsables sections et l'avoir fait VALIDER par ces derniers.
Pour tout ce qui est d'ordre financier (si vous avez des contacts avec des personnes pouvant financer Impulz, faire un don, ou pour une activité ou vous avez besoin d'aide financière) contacter Brolychan ou moi.

Pour le streaming, contacter Coco.

Mais n'oubliez pas nous avons un forum et il est la pour ça! Poster un message ou un MP si nous ne sommes pas sur TS. Comme on vous l'a déjà dit nous sommes à VOTRE écoute.

Merci de votre compréhension,

Cordialement le staff.
« Modifié: février 14, 2014, 09:53:19 pm par Darksnow »

Association

Publication J.O.