Logo Impulz

Auteur Sujet: Logo Impulz  (Lu 8943 fois)

Logo Impulz
« le: octobre 23, 2013, 11:48:12 am »

Hors ligne Snowida

• Officier FF XIV
  • Membre Discret
  • **
  • I NEED MONEY !!
« Modifié: octobre 24, 2013, 05:42:56 pm par z4pan »
I NEED MONEY !

Re : Logo Impulz
« Réponse #1 le: octobre 23, 2013, 11:48:59 am »

Hors ligne Haruhisuzumyia

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
C'est vraiment du beau boulot  GG

« Réponse #2 le: octobre 23, 2013, 12:34:15 pm »

Hors ligne brolychan

• Fondateur
  • Staff
  • Habitué Confirmé
franchement bien mais comme je l'ai déjà dis sur un autre post, on a tendance à pencher la tete pour le voir droit

« Réponse #3 le: octobre 23, 2013, 01:08:10 pm »

Hors ligne tucourvite

• Membre Star Conflict
  • Habitué
  • **
très joli
mais inutilisable pour nous sur starconflict
 en gros de prés, il est très beau, en dezoumant, il est trop complexe pour être appliqué sur la carlingue de nos vaisseaux
mais très beau boulot

« Réponse #4 le: octobre 23, 2013, 01:11:16 pm »

Hors ligne Snowida

• Officier FF XIV
  • Membre Discret
  • **
  • I NEED MONEY !!
Pour adapter le logo pour ton vaisseaux je mem occupe
I NEED MONEY !

« Réponse #5 le: octobre 23, 2013, 01:23:40 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Je suis moyennement conquis. C'est du bon boulot mais j'adhère moyen au style.

PS: ton image de signature est plus grosse que ce que tu permets aux autres. la mienne, je n'ai pas le droit de la mettre à plus de 300px en Width.

« Réponse #6 le: octobre 23, 2013, 02:03:59 pm »

Hors ligne Aridjar

• Membre StarCraft II
  • Membre Bavard Confirmé
  • **
Personnellement, je suis plutôt contre (bien que pas à 100%).

Je ne nierais pas que le travail est bien fait, et que c'est du bon boulot. Les couleurs sont bien choisies, les effets sont attirant.
Mais, me concernant, un logo doit répondre à plusieurs besoins auquel le logo présenté ne réponds pas (ce n'est qu'un avis personnel, et je fais une comparaison avec le logo des teams milleniuem, aAa ou encore Fureur)

Être carré (le TS utilises des icones carrées, en jeux, ce sont souvent des carrés qui sont utilisé, sur ESL c'est un carré qui est demandé etc...).
Pouvoir facilement diminué/augmenté la taille (passer d'un logo a une icone en utilisant la même image (millenium, par exemple, le fait parfaitement avec son "M" en forme de livre)).
Ce dernier point implique de ne pas trop mettre de détails important (écrire les initiales de l'équipe en petit dans un coin, mettre une image de session dans un autre etc... n'est utile que lorsqu'il n'y a pas de réduction de taille. Ensuite, ce n'est plus visible).
Mettre les initiales en gros. Ce sont ces initiales qui représentent les joueurs en jeu, tournois et league. Et ce sont ces initiales là qui marqueront le plus les esprits des adversaires ou des viewer. Avoir un repère visuel en entrant sur le site internet ou des sites de compétitions est important et permettra un rapprochement direct (utile pour le sponsoring et se faire connaître plus généralement).

« Réponse #7 le: octobre 23, 2013, 03:15:37 pm »

Hors ligne Asouille

• Membre Bavard
  • Resp.CSGO - Modérateur
Je ne m'y connais absolument pas en graphismes (je sais pas si on dit comme ça) mais je le trouve assez joli. J'aime bien, GJ !

« Réponse #8 le: octobre 23, 2013, 03:41:06 pm »

Hors ligne Bakou

• Fondateur
  • Webmaster
  • Vétéran
  • Le fun, sans prise de tête
  • BattleTag B.Net: Bakou#2667
Je rejoins Aridjar (aussi par manque de temps pour faire un message complet), il faut trouver un logo pouvant facilement etre transformé en icone et s'adaptant à un carré. Le requin avait cet avantage, il rendait bien même en 32x32.

Ce qui, encore une fois, n'enlève rien à la qualité du travail réalisé :)

« Réponse #9 le: octobre 23, 2013, 04:00:10 pm »

Hors ligne Do®msdaY

• Habitué
  • Banni
A voté. Je trouve qu'on ne discerne pas du premier coup d'oeil ( même après plusieurs ^^) ce à quoi ça correspond.

« Réponse #10 le: octobre 23, 2013, 04:42:16 pm »

Hors ligne GotoOne

• Sorti(e) de sa coquille
  • *
  • Diamond LoL Player
des teams milleniuem, aAa ou encore Fureur

Millenium* Thanks....

Sinon pour le logo, beaucoup trop chargé et aucune correspondances avec "ImpulZ". Beaucoup trop d'effets avec une saturation qui fait mal aux yeux même si la qualité de réalisation est très bonne.
De plus rajouter le "Team E-sport" sur le logo ne sert à rien, de mon point de vu il devrait être présent uniquement sur le header du site.

Cordialement, GotoOne.

« Réponse #11 le: octobre 23, 2013, 05:20:31 pm »

Hors ligne Snowida

• Officier FF XIV
  • Membre Discret
  • **
  • I NEED MONEY !!
que diriez-vous de faire un logo ?

histoire de partager plus .
I NEED MONEY !

« Réponse #12 le: octobre 23, 2013, 05:41:31 pm »

Hors ligne Nibelum

• Membre Star Citizen
  • Membre Bavard
  • **
Pour commencer, je pense que le travail esthétique est très bien. Cependant, je ne comprend même pas la signification du mot "ImPulz". D'où viens son origine, comment y avons nous abouti? Si le but est de faire un travail sérieux, alors pour moi le logo doit être en adéquation avec sa signification.

En l'occurrence, de mon regard extérieur tout ce que je vois c'est:

I'm (je suis?)Pul (pull?traction?) z

OU

imp (importation)ulz (???)

Et le logo représente un vampire? un démon?...Je ne comprend pas.
AWG n'était pas en concordance avec son logo, mais ce n'est pas un exemple à suivre.
Alors comment allons choisir de nous représenter? avec un simple dessin ou une idée?

amicalement,
Le savoir c'est le pouvoir. Cachez-le bien.

« Réponse #13 le: octobre 23, 2013, 05:42:46 pm »

Hors ligne Quilegan

• Habitué
Il est joli certes mais il n'y as pas vraiment de correspondance avec le nom de la multi.

Pour ma part je ne suis pas graphiste donc je ne pourrais pas proposer de logo mais des idées seulement,

Déjà le nom ImpulZ me fait penser à impulsion donc plus un délire avec de l'électricité (pour les couleurs rien à dire le bleu je pense que sa le fait!)
Après si on veux garder le "style" c'est à dire du démon on peut en faire un électrique du genre :
http://img.very-zatchbell.com/demons/gk/zaguruzemu02.png

Oui lui est moche mais c'est l'un des seul que j'ai trouvé xD

Après pour un truc qui reste agressif, il y a les dragons (électrique toujours) du genre:http://choualbox.com/Img/20121231145756R.jpg

Tout ceci ne reste que mon avis ;)

Cordialement,

« Réponse #14 le: octobre 23, 2013, 05:48:11 pm »

Hors ligne Nibelum

• Membre Star Citizen
  • Membre Bavard
  • **

Déjà le nom ImpulZ me fait penser à impulsion donc plus un délire avec de l'électricité

Après pour un truc qui reste agressif, il y a les dragons (électrique toujours) du genre:http://choualbox.com/Img/20121231145756R.jpg

Impulsion, je n'y avait pas pensé... j'aime beaucoup l'idée du dragon de foudre :D
Le savoir c'est le pouvoir. Cachez-le bien.

Association

Publication J.O.