Darksnow - La voix de Pavuki l'indien fourbe et à la bouliche charnue

Auteur Sujet: Darksnow - La voix de Pavuki l'indien fourbe et à la bouliche charnue  (Lu 847 fois)

Hors ligne Darksnow

• Webmaster
  • Habitué
Formulaire :

Pseudo du Streamer :  Darksnow

Jeu(x) concerné(s) : Star Conflict principalement (étonnant !!), puis Star Citizen quand nous serons en "vol". A disposition si besoin sur divers jeux, la liste est présente sur Steam ou à me demander

Type(s) de stream (let's play, découverte...) : Méchant vilain qui tue non stop en jeu ! ça fait des boom boom et tout et tout. Plutôt Let's play sinon.

Jour(s) et heure(s) souhaitées : Le soir après 22H en général, le WE selon les besoins mais assez présent ou jamais loin

Ancienneté dans le "métier" : Débutant

Présentation IRL : Voleur de métier, je suis celui qui peux te faire vivre un enfer ou t'aider à obtenir tes rêves mouahhaahah ! J'aime bien l'idée de faire avancer tout le monde dans le même tempo, ne pas laisser quelqu'un derrière. Donc pour moi les Stream permettent aussi de voir et se comparer à d'autres. En général en prime les tutos sont des mines d'or, j'en visionne notamment sur Photoshop etc...

Motivation ("Pourquoi ImpulZ ? Que pensez-vous nous apporter ?...") : Euh... hormis être le chieur né que je suis déjà, aider autant que l'on me laissera le faire ou tant qu'on me supportera

<a class="holobtn" href="http://forum.impulz-esport.com/index.php?board=105.0">
<span class="holobtn-top abs-overlay trans

Re : Darksnow - La voix de Pavuki l'indien fourbe et à la bouliche charnue
« Réponse #1 le: janvier 28, 2014, 08:30:45 am »

Hors ligne Xtremcoco

• Noch noch ! Jè né lé pa touché -Brandao-
  • Habitué
  • #PSG #Futsal #IPZ
Oh nan pas lui :P
Je passerai te voir sur ta afin de choisir. Pour le moment, un créneau pour le Stream.
404 : Image de signature supprimée

Re : Darksnow - La voix de Pavuki l'indien fourbe et à la bouliche charnue
« Réponse #2 le: février 02, 2014, 01:10:56 am »

Hors ligne Xtremcoco

• Noch noch ! Jè né lé pa touché -Brandao-
  • Habitué
  • #PSG #Futsal #IPZ
Il est rare que nos horaires de connexions correspondent donc pourrais tu me dire le jour et le créneau sur lequel tu souhaite streamer ? (maximum 3h d'un coup)
404 : Image de signature supprimée

Association

Publication J.O.