Auteur Sujet: Stream ImpulZ, les avancements.  (Lu 786 fois)

Stream ImpulZ, les avancements.
« le: janvier 14, 2014, 09:04:33 pm »

Hors ligne Xtremcoco

• Noch noch ! Jè né lé pa touché -Brandao-
  • Habitué
  • #PSG #Futsal #IPZ
Bonjour, bonsoir,

Je viens à vous pour vous informer de l'avancement de la chaîne Twitch ImpulZ eSport.
Durant ces dernières semaines, j'ai donné mon maximum afin de vous offrir la possibilité de streamer sur cette chaîne, cependant, certains d'entre vous, doivent se poser des questions sur l'avancement, le fonctionnement etc.
Je vais donc tenter d'éclaircir ces points.

Pourquoi une chaîne de stream ImpulZ ?

Tout simplement car c'est un moyen pour nous de montrer qui nous sommes, ainsi que d'offrir la possibilité à de petits streamers de se lancer dans les 'Lives'.
Cela donne aussi une image de notre communauté, en prônant sérieux et régularité.
C'est aussi un moyen pour nous, comme pour vous de se faire connaitre.

Quels types de stream proposerons-nous ?

Nous proposerons tout type de stream, en rapport avec les jeux vidéos. En passant par les "let's plays", les matchs importants de nos équipes, les streams détentes...
Nous souhaitons proposer une chaîne variées proposant un large éventail de stream.

Comment participer à l'aventure ?

Si vous vous sentez l’âme d'un commentateur et que vous avez la connexion pour streamer alors les portes vous sont ouverte. Vous pouvez streamer tout ce que vous voulez du moment que vous tenez une émission hebdomadaire (nous ne tolérerons pas les absence non prévenues).

Comment savoir qui stream quel jeu ? et à quelle heure ?

Nous sommes actuellement en train de mettre un calendrier, qui sera visible sur le site afin de vous aider à choisir les streams que vous souhaitez regarder. Les heures de diffusions, ainsi que le thème et le pseudo du streameur vous seront communiqués sur ce calendrier.
Un calendrier hebdomadaire sera établi, cependant, certains événements particuliers (matchs important...) vont surement venir pimenter ce dernier de manière ponctuelle.

Points importants à retenir :

-Calendrier disponible sur le site.
- Plusieurs émissions vous serons proposées.
- N'importe quel membre peut demander à streamer sur la chaîne (contacter Xtremcoco) voir certaines personnes extérieurs.
- N'hésitez pas à demander un surplus d'informations à Xtremcoco

Cordialement,
Xtremcoco,
Responable Stream.

« Modifié: février 06, 2014, 01:02:50 am par Darksnow »
404 : Image de signature supprimée

Re : Stream ImpulZ, les avancements.
« Réponse #1 le: février 10, 2014, 08:04:40 pm »

Hors ligne Xtremcoco

• Noch noch ! Jè né lé pa touché -Brandao-
  • Habitué
  • #PSG #Futsal #IPZ
Mise à Jour du 10 Février 2014

Bonjour, bonsoir,

Notre site internet est maintenant disponible.
C'est pour moi et essentiellement les streamers ImpulZ un pas en avant car je vous annonce officiellement la mise en place de chaîne Twitch ImpulZ. Vous avez peut être remarqué que celle-ci commence déjà à tourner depuis une semaine.

Au programme :

-Un stream varié le Lundi soir de 21h à 23h00 par Aridjar
-Bakou By Night ! Stream sur Star conflict par Bakou
-Mercredi soir, 21h00-23h00, retour de Aridjar sur Starcraft 2
-Jeudi aprem' de 16h30 à 19h30, du League Of Legends streamé par Maxi et Exelion (niveau Platine-Diamant)

A venir, du stream sur DotA 2, League Of Legend (en plus de Maxi et Exelion), Star Conflict (en plus de Bakou) et sur Ghost Recon Online.

Nous recherchons des un streamer accompagné d'un commentateur pour streamer les matchs de notre Line Up Battlefield 4.

Vous pouvez retrouver la chaîne a cette adresse : http://www.impulz-esport.com/livestream

Nous sommes aussi ouvert à toute proposition de stream.
Merci à vous de votre attention, et je vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos streamers.

404 : Image de signature supprimée

Association

Publication J.O.